Bruine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mettez plein écran, ça vaut la peine. Et regardez jusqu'à la toute fin spectaculaire.Le mythe du requin mangeur d'homme en prend pour son rhume! Habituellement, je déteste voir les hommes envahir la faune sauvage mais là, c'est de toute beauté. https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très agréable et calme à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très belles images.Je capotais quand le gars flattait la tête du requin à quelques centimètres de sa gueule.On sent tellement le calme dans ces scènes. C'est vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Wow ! Merci ça vallait la peine de partager ça avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Fait plaisir! Vous avez vu comment il le tient en équilibre avec le nez dans sa main à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 WOUAOUW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 29 mars 2011 WooOooww ! Bruine merci beaucoup du partage ! Vite comme ca, je me souviens plus de l'espèce de requin mais j'adore ses yeux sur le video ! Il me facine ! Que dire de la danse sous hypnotisme ! Je pensais qui allais le mettre sur le dos, car y parrait que les requins sur le dos c'est egal a ce faire endormir pour une opération ! L'éffet dure environ plus ou moin 45 mins je crois par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites