warra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ma toutoune a eu sa 2e (et dernière ) portée. Les bébés sont sevrés, ils vont bien, et Keyla aussi!Mais je viens de remarquer qu'entre ses 'dernières' mamelles, celles qui 'pendent' le plus, qu'elle a la peau irritée. c'est comme si vu que c'était creux entre les 2 plis de peau, elle pense pas à se laver là souvent car difficile d'accès, mais même là ça reste humide et elle est irritée (rougeur, points rouges). Vous faites quoi dans ce temps là?Laver avec une tite lingette pour bébé puis mettre de la poudre pour bébé pour garder ça sec?Car là, c'est humide et ça pue :S. Mais quand elle lave, après ça ne sèche pas à l'air libre.J'ai l'impression qu'elle n'est pas capable d'Avoir accès sauf quand on les lui tient séparées... j'aurais probablement pas dû lui donner accès...Des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Si je me fis a se que l'on fait sur les humain , Lui laver comme il faut et bien sécher la peau pour diminuer l'humidité.Tu pourrais aussi lui appliquer une crème mais je ne sais pas si ça en prend des spécials, les éleveurs pourront le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coronita étais aussi irrité j'ai appliquer du bio-oil t'sé le produit qui annonce a la tv,,il y en a a la pharmacie et au walmart http://www.bio-oil.com/fr/utilisations.htmlsa été merveilleux elle a reprit sa taille de jeune fille en seulement 10 jours et sa toute guérie son irritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Laver à l'eau et au savon et BIEN assécher, 2-3 fois par jour devrait régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci les filles.Je suis pas certaine de l'effet 'liftant du bio oil par contre Peut -être que Coronita fait juste des mamelles moins pendantes? Ça serait un méchant miracle tant qu'à moi, que toute ça patente remonte en 10 jours Mais je vais peut-être essayer quand même ;)Merci à toutes, je vais lui laver le pli régulièrement, et bien l'assécher ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 warra a écrit:Merci les filles.Je suis pas certaine de l'effet 'liftant du bio oil par contre Peut -être que Coronita fait juste des mamelles moins pendantes? Ça serait un méchant miracle tant qu'à moi, que toute ça patente remonte en 10 jours Mais je vais peut-être essayer quand même ;)Merci à toutes, je vais lui laver le pli régulièrement, et bien l'assécher ensuite je vais te montrer sa quand Lolly pop va accoucher pis les petits sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et ton éleveur... , c est quoi son conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 caeleagh a écrit:warra a écrit:Merci les filles.Je suis pas certaine de l'effet 'liftant du bio oil par contre Peut -être que Coronita fait juste des mamelles moins pendantes? Ça serait un méchant miracle tant qu'à moi, que toute ça patente remonte en 10 jours Mais je vais peut-être essayer quand même ;)Merci à toutes, je vais lui laver le pli régulièrement, et bien l'assécher ensuite je vais te montrer sa quand Lolly pop va accoucher pis les petits sevré J'attends, j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Zouzoune a écrit:Et ton éleveur... , c est quoi son conseil ?C'est bien rare que je réveille mon éleveur quand j'ai une question qui me pogne à 22h00 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'irais aussi avec le lavage fréquent et asséche. J'y ajouterais une mince couche de Bag Palm le soir avant le dodo. Ça accélère la guérison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bag Palm ...ça fait des miracles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben oui caline, pourquoi j'ai pas pensé au bag balm Merci Lyndab et Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites