Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy891

Ostéochondrite disséquante de la tête humérale

Messages recommandés

L'Ostéochondrite disséquante de la tête humérale, quelqu'un connait?

J'ai appris hier qu'une des petites femelles labrador croisé qu'on avait sauvée de la mort dans le temps de Noel
avait ca. Sa famille adoptive ne sait plus quoi faire Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu ce nom mais rien qu'à le prononcer ça a l'air de faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Réduire l'exercice de façon importante (marche en laisse, pas de jeu, pas de sauts)
- Réduire les portions de nourriture au minimum et donner une nourriture avec moins de protéines et de gras
- Ne PAS donner de suppléments de vitamines et minéraux
- Donner des anti-inflammatoires si nécessaire
- Donner une combinaison glucosamine/chondroïtine/griffe du diable

La chirurgie peut être nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle n'a que 4 ou 5 mois environ maintenant Triste Nous avions trouvé la portée tellement affamé et plein de vers, qu'ils attaquaient meme leur propre mère...si vous auriez vu la maman...Elle avait 20 livres de moins que son poid initial..Nous avons trouvé des familles pour tous...mais la, il y a ca Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les conseils de Sasha vont être suffisants sans que le recours à l'opération ne s'impose... Snif

Mais vous avez fait de votre mieux. Ne culpabilise pas, vous ne pouviez connaître l'avenir. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, jespere aussi Triste

Je sais qu'il ne faut pas que je me sente coupable...mais je ne peux m'empecher de penser a la pauvre petite et sa famille qui s'en est fortement attachée et qui
la vois souffrir Snif .

J'espere que les autres vont rester en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...