gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Désolé pour la quantité de photos mais je devine que Sonia et Sylvain commençent à s'ennuyer de leurs filles.Watch out ! Skuly a pris un écureuil en chasse:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Mes vieux chiens qui font pas de misère aux tiens [img][/img][img][/img]Et voilà ! Au début quand je les amènait les filles étaient un peu gênées. Maintenant ça cours comme des folles (même quand Pixel a son manteau sur le dos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est une belle balalde ca!!!!J'adore tout simplement, sa donne le gout d'y être!!!la neige fond par chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Trop cute. Quelle chance. Il fasiait beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Crime vous n'avez plus beaucoup de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Non, puis je vais te dire que c'était ma grosse peur que le bois soit en boue à l'arrivée des chiens de Lalune. C'était à mon avantage le froid qu'on a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 belle ballade on a encore pas mal de neige nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Vivement vendredi pour récuperer mes filles Merci Gin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sont trop mignonne J'ai pratiquement le même coton ouaté que Pixel mais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas de quoi Lalune. Là j'ai fini avec les photos. Je ne suis pas très kid kodak mais être à ta place, je sais que j'en aurais voulu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Belle balade! Ca avait l'air de sentir bon le sol! hihiMoi ca me manque tellement, je vois la neige fondre à vue d'oeil et j'aimerais tellement avoir mes pitous avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites