Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis aller prendre quelques photos des chiens de Wellen sur le Forum ...en voici quelques-unes qui sont rendu sur son site qui a une remise a jour tranquillement:www.douance.caFuego:MaestroSa petite derniere ... une belle femelle Maurane:voila en gros ...une petite séance photo de Toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Maestro est tellement beau Il font du nouveau sur le site au complet ou juste les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Monptitnuage a écrit:Maestro est tellement beau Il font du nouveau sur le site au complet ou juste les photos ?Remettre les pages à jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Julie Nordic a écrit:Monptitnuage a écrit:Maestro est tellement beau Il font du nouveau sur le site au complet ou juste les photos ?Remettre les pages à jour!!! Okay, j'vais aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super photo !!! La petite dernière est ma préférer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En plus ils ont une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites