Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Quel est ce diplôme?

Messages recommandés

J'ai vu une annonce d'un intervenant canin près de chez moi, il se dit: Diplômé Magister Cynodo Professionnel

C'est quoi ça? Yves Lefebvre, vous connaissez?

Pour s'annoncer comme Magister, il doit avoir complété les 3 niveaux donc 3 ans ou 1 an intensif. J'en suis juste au premier niveau et c'est incroyable tout ce que j'y apprend.

J'ai fait les 3 niveaux de cyno et j'ai adoré. Dommage que ca ne dure pas plus longtemps. J'en prendrais encore tellement c'était intéressant.

Est-ce qu'ils ont révisé leur position sur la dominance et est-ce qu'ils enseignent le r+ un peu?

Je connais quelqu'un qui sort de là et qui aime beaucoup César et Éric St-Pierre, et qui n'a pas trippé sur les livres de Patricia McConnell...

Jaelle,

Chaque prof va prendre le temps d'expliquer telle ou telle technique, les pros, les cons, etc. Chaque prof a aussi sa technique (clicker, etc) et ensuite ca revient à l'éducateur de choisir ce qui lui convient. Mais l'emphase était surtout sur les méthodes douces. On ne faisait pas la promo de la violence non plus.

Ahhhh c'est cool! DOnc ça semble être un super bon cours. Je suis contente de savoir ça. Je vais surement l'appeler, je veux avoir de l'aide pour l'excitation des chiens quand nous on arrive et quand la visite arrive. C'est assez difficile merci et malgré le R+, rien ne change. Je me dis qu'un beau jour met que j'ai des enfants et que j'arrive avec un bébé et que je passe proche tomber, ça va être moins drôle confus

• Créer...