patricia30111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et oui, 11:00 am et Shadow encore dans le lit mais il est pas seul Diablo l'a rejoint moi c'est que je veux faire mon lit un moment donné oust les grosses patates ...j'imagine que quand je suis pas là on en profite encore plus ...J,ai vraiment le chien le plus paresseux de la terre !!! on va aller courir un peu dehors pour être certaine qui fasse pas de plaie de lit !!!!!désolé...c'est pris avec mon ipod !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 mars 2011 AaaAaahh ! Ben les ti patates ! WooOUuussttt, aller faire respirer le pouel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais pourquoi ils se lèveraient?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Mais pourquoi ils se lèveraient?! je pense que je suis jalouse un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 etk diablo a l air de tres bien dormirkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore!!! Ça me fait penser à "Allez, les enfants, il fait beau, dehors!!!" "Ah non.... pourquoi!?!?"Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est des accrocs du confort pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ils sont mieux que mes petits loups ...le smiens doivent quand meme essayer de me tasser ...et quand je me leve sa se leve, de vrai chien de poche!! j'adore trop Diablo coucher comme mon TicTic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Un peu plus et il se met l'oreiller sur la tete pour t'ignorer Beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Diablo a des airs de Théo quand il veut des calins! Je suis totallement incapable de résister à aller me coucher avec un beau toutou qui me le cute de même endormi! Yé tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est la grosse vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est de la grosses guedounes de luxe ça là Je frémis à l'idée de poil qu'il y a sur ta couette par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont croisés whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 warra a écrit:C'est de la grosses guedounes de luxe ça là Je frémis à l'idée de poil qu'il y a sur ta couette par exemple ouin...je la lave souvent au moins la nuit ils dorment sur leur coussin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Whippy a écrit: ils sont croisés whippet ? je comprends...c'est la faute de Ribs mauvaise influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites