Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Chien sera euthanasié

Messages recommandés

J'ouvre un post pour demander de l'aide, des fois que ca puisse aboutir à quelque chose...
Une de mes connaissances m'a demandé de l'aide pour pouvoir placer son golden-labrador. Elle s'ouvre une garderie et elle et son conjoint trouvent que le risque est trop grand de garder le chien.

Elle vient de me réécrire et ils ont décidés de le faire euthanasier. Mais elle est prête à le faire adopter si vraiment, une famille de confiance serait prête à le prendre.

Parait qu'il n'a jamais mordu, mais qu'il est nerveux, il jappe après ses chevaux et elle n'aime pas ca.
Il a environ 2 ans, pèse seulement 22 livres! Il n'est pas castré, mais elle serait prête à le faire faire.

Le chien est situé au lac-st-jean. Si quelqu'un a une idée.... Je peux avoir des photos....

22 livres!!!

Surprendrait qu'il soit croisée golden labrador! Charlie pèse 17 livres et il est minus. 22 livres équivaut a environ un cocker si c'est pas plus petit. Ce serait pas plutot 22 kg?

Est-ce que tu as des photos, j'ai des connaissances dans le coin.... on sait jamais

Oui elle dit que c'est un miniature'' mais en fait il pèse 25 livres. Je met des photos ce soir.

• Créer...