gamine11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut Je suis folle comme un balai. Demain je vais chercher Flavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Youppi!!!!!! J'ai hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vas tu arriver à dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Gin, oui je pense que je vais bien dormir. Finallement, je n'ai pas de cours demain à cause de la grève. Donc je vais pouvoir me lever à 8h00-9h00 au lieu de 6h00. Je suis énervée comme un enfant quelques heures avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis énervée pour toi !!! J'adore son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et puis, et puis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas de nouvelles de la petite Flavy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On va tu finir par lui voir la bette à cette chichi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben oui elle est arrivée la choupette. Nous sommes revenus vers 22h00 hier. Mlt-Qc dans la même journée, c,est du sport. Cody a été un amour. La cocotte va bien. Elle chigne un peu dans son enclos, mais s'adapte très bien. Elle regarde mes chats comme des extra-terrestres Ce soir, présentation à la famille Les photos viendront un peu plus tard. J'ai aussi un gros examen à préparer pour mercredi prochain Mais ma cocotte m'encourage beaucoup même si elle me déconcentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben lo gamine, tu es ben trop occupée, je peux te la garder si tu veux J'te dis que tu nous fait languir toi là, on veut lu voir la bette baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 En tout cas... moi je l'ai vu sur la webcam hier quand elles sont arrivées.... pis je la vois ce soir en chair et en os. nananinanère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gypsie a écrit:En tout cas... moi je l'ai vu sur la webcam hier quand elles sont arrivées.... pis je la vois ce soir en chair et en os. nananinanère!! Euh... Tu fais de très belles photos toi d'habitude! Tu vas pouvoir nous faire ça ce soir!! On compte sur toi là hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ça va dépendre de l'éclairage... je suis nul quand il n'y a pas assez de lumière, mais ouais! Je pourrais tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gypsie a écrit:En tout cas... moi je l'ai vu sur la webcam hier quand elles sont arrivées.... pis je la vois ce soir en chair et en os. nananinanère!! comment ca, TOI,tu va la voir ce soir ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pratique d'habiter à même pas 5 minutes de marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gypsie a écrit:Ça va dépendre de l'éclairage... je suis nul quand il n'y a pas assez de lumière, mais ouais! Je pourrais tenter. Ça va bien aller! J't'le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites