Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Demain jeudi le grand jour

Messages recommandés

Salut

Je suis folle comme un balai. Demain je vais chercher Flavy :danse::danse::danse:

Gin, oui je pense que je vais bien dormir. Finallement, je n'ai pas de cours demain à cause de la grève. Donc je vais pouvoir me lever à 8h00-9h00 au lieu de 6h00. Je suis énervée comme un enfant quelques heures avant Noël bravo

Invité
:danse::danse::danse::danse:

Je suis énervée pour toi !!! arrrg:danse::danse::danse:

bravobravobravoYesYes

J'adore son nom !!! amouramouramour

Ben oui elle est arrivée la choupette. Nous sommes revenus vers 22h00 hier. Mlt-Qc dans la même journée, c,est du sport. Cody a été un amour. La cocotte va bien. Elle chigne un peu dans son enclos, mais s'adapte très bien. Elle regarde mes chats comme des extra-terrestres Crampé Ce soir, présentation à la famille bravo Les photos viendront un peu plus tard. J'ai aussi un gros examen à préparer pour mercredi prochain Blup

Mais ma cocotte m'encourage beaucoup même si elle me déconcentre amourCâlins

Ben lo gamine, tu es ben trop occupée, je peux te la garder si tu veux mdrmdr

J'te dis que tu nous fait languir toi là, on veut lu voir la bette baon torduContent

En tout cas... Siffle moi je l'ai vu sur la webcam hier quand elles sont arrivées.... pis je la vois ce soir en chair et en os.

nananinanère!! grimacegrimace

Gypsie a écrit:
En tout cas... Siffle moi je l'ai vu sur la webcam hier quand elles sont arrivées.... pis je la vois ce soir en chair et en os.

What the fuck ?!?

Euh... Tu fais de très belles photos toi d'habitude! Tu vas pouvoir nous faire ça ce soir!! Mr.Red

On compte sur toi là hein! thumright

Ça va dépendre de l'éclairage... je suis nul quand il n'y a pas assez de lumière, mais ouais! Je pourrais tenter. razz

Gypsie a écrit:

affraid comment ca, TOI,tu va la voir ce soir ??????????? affraidShit

Gypsie a écrit:
Ça va dépendre de l'éclairage... je suis nul quand il n'y a pas assez de lumière, mais ouais! Je pourrais tenter. razz

Ça va bien aller! J't'le dis! Yesmdr

• Créer...