Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voici quelques photos que j'ai prises la semaine dernière ! 8) 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11. Trop belle ma fille ! :)12. 13.14.15. 16. 17.18. Tit bébé <319. Voilà ! J'ai tellement hâte qu'il n'y ait plus de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est que après la neige, c'est la boue...une période que j'ai en horreur .Qu'est ce qu'elle regardait Mika ? La goutte qui tombait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Au moins, elle a le poil court, si elle est pleine de boue, on passe un coup de serviette et le tour est joué Ça dépend sur quelle photo, sur la 18 elle regardait la récompense que je tenais et sur la 19, elle regardait ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 quand il fait beau comme ca, je me pete la tete sur les murs ... de devoir travailler alors que de se balleder comem ca serait si agréable ...mais bon pas le choix!!provite s'en chanceusebelle photos ... tu as en a des pas pire du Zoo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui, j'en profite, je m'en vais marcher là là Il fait trop chaud, je sais pas quoi me mettre Oui, j'en ai des bonnes ! J'ai juste pas fini de les arranger, je vais en recadrer un peu, tu sais, je zoomais tellement loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est vraiment belle et tu fais de bonne photo! Et aussi tu n'es pas la seule a avoir hâte que la neige parte,moi aussi j'ai HATE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci ! Il annonce 8 degrés demain ! Yeah ! Ça va fondre, ça va fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Super les photos Je pense que Stella va s'ennuyer de la neige. Elle a l'air de tellement aimé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci :DJe vais devoir lui trouver une autre montagne à escalader ! Elle aime la neige, mais elle va manger du gazon tellement elle va être contente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites