Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Fiona aime beaucoup Godric, et il lui rend bien Il va même jusqu'a lui servir de... lit ! Elle dors vraiment dans cette position... Oups... trop de photo, la princesse s'est réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Awwwww! Trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Les deux sont trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Belle cocotte! Ah oui... Wendy veut que tu dises à Godric qu'elle sympathise avec lui... Il n'a pas fini avec son pot de colle... Elle en sait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Sophie a écrit:Belle cocotte! Ah oui... Wendy veut que tu dises à Godric qu'elle sympathise avec lui... Il n'a pas fini avec son pot de colle... Elle en sait quelque chose... Je lui fait le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 maudite belle tache de plie j’espère tellement la voir Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Untasd'pliohmygodc'esttropcuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Check moi les foufounes du gros coussin en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est donc fin ton Godric de servir d'oreiller .C'est fou comme Fiona a une expression féminine. On dirait qu'elle le sait qu'elle à une âme de princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le grand frère est très compréhensif! Vraiment très jolie la tite face de plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont ADORABLES !!! Et Godric est déjà très attaché à elle - je l'ai vu au cours de rally-o: il lui jetait souvent des petits regards et se demandaient où elle était passée !!!! Ils sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment adorableeeeeeeeeeeeee , mais ouf que Godric a grandit !! lui avez vous vue les pattes ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hoooonnnnn, sont cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je la comprends maudit qu'elle doit être bien Ils sont vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Merci, je les aimes tellement mes toutous Godric est tellement gentil... il lui apporte des jouets quand elle grignote des choses interdites, il la malmene parfois, mais elle se défend assez bien Il faudrais que je la film quand elle fait son attaque pic-bois/requin Tessa, il est géant et maladroit Je pense qu'il dois etre pas loin du 80 lbs !!! 10X plus gros que quand il est arrivé chez moi C,est un gros bébé full affectueux qui ne demande qu'a etre aimé, pis maudit que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop mignon , mais c'est pas ben ben reposant pour les papattes de la princesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 OHHHH! Ils sont vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh qu'elle est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je vais y aller avec la famille:Oh my god!!!!!!!!! Trop cute!!!!!! Vraiment adorables Lui avez-vous vu la tite face d'amour! Et, je seconde, les petites fesses de Godric 80lbs! Oooooh il commence à avoir une bonne grosseur, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Honnnnnnn elle est a croquer la petite Fiona, j'vais montrer sa belle tite bette a mon chum car lui c'est une race de chien qu'il aime, j'suis certaine qu'il va la trouver pas mal de son goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites