Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Question perte de poils

Messages recommandés

Tahira a toujours été super poilue... sauf que dernièrement, elle a perdu énormément de poils sur sa belle queue et elle a perdu ses franges aux pattes. Elle a encore de super belles oreilles bien poilues. Sont poil est beau, elle est au cru, elle a des huiles/kéfir/fruits/légumes/alouette...

Avez-vous déjà vu ça chez un chien? une perte de poils par spots? des suppléments à suggérer pour que ça repousse?

Merci! razz

Es-tu certaine que c'est pas Belle qui lui arrache des touffes de poils? hum...What the fuck ?!?

CrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:
Es-tu certaine que c'est pas Belle qui lui arrache des touffes de poils? hum...What the fuck ?!?

CrampéCrampéCrampé

Ooooooooh la peste! grrr2Crampé
Et elle ne les a pas mangé non plus, il n'y a pas eu plus de poils que d'hab dans ses cacas... mystère! What the fuck ?!?

ça peut être des puces, ça peut être la glande thyroïde ou juste qu'elle mue ainsi, une cousine a fait faire plein de test a sa chienne et tout était beau, mais chaque printemps elle perdais tous son poils de la queue et des fesses et ça repousse après.

Cybermyriam a écrit:
Sophie a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Ooooooooh la peste! grrr2Crampé
Et elle ne les a pas mangé non plus, il n'y a pas eu plus de poils que d'hab dans ses cacas... mystère! What the fuck ?!?

Ben c'est parce que elle a trouver la nouvelle technique, les cracher a place de les avaler ! SiffleCrampéCrampé
Ou ben check en dessous de sa langue ! mdr

EDIT

lermax a écrit:
ça peut être des puces, ça peut être la glande thyroïde ou juste qu'elle mue ainsi, une cousine a fait faire plein de test a sa chienne et tout était beau, mais chaque printemps elle perdais tous son poils de la queue et des fesses et ça repousse après.

Je ne veux pas entendre ce mot JAMAIS JAMAIS! CrampéCrampéCrampé

Tsé elle est en shape, elle ne m'inquiète pas du tout, c'est juste moins beau. À l'automne c'était ses oreilles qui étaient dégarnies, là c'est sa queue... mais sa queue c'est la première fois en 2 ans, c'est pour ça que je me questionne dans le fond (et ça va tellement être long à repousser, elle a un bon 6" de longueur certain) SnifCrampé

Cybermyriam a écrit:
lermax a écrit:

Tsé elle est en shape, elle ne m'inquiète pas du tout, c'est juste moins beau. À l'automne c'était ses oreilles qui étaient dégarnies, là c'est sa queue... mais sa queue c'est la première fois en 2 ans, c'est pour ça que je me questionne dans le fond (et ça va tellement être long à repousser, elle a un bon 6" de longueur certain) SnifCrampé

bin dit toi que ça va être du beau poil neuf lol

lermax a écrit:
Cybermyriam a écrit:
lermax a écrit:

bin dit toi que ça va être du beau poil neuf lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn... ShitCrampéCrampéCrampé

Takoda me fait un style de même. Il fait ce qu'on appelle de l'Alopecia X. C'est une maladie de peau. C'est juste esthétique. Mais il perd son poil surtout dans les cuisses et sa queue.

Faudrait que tu fasses un bilan sanguin pour éliminer les autres causes possibles. Même mon vet un moment donné croyait au Cushings car il avait certains des symptômes. Mais le test de suppression était revenue négatif. Yeah.

Donc à chaque hiver il perd du poil (là il fait dur) mais ca revient avec le soleil plus fort. J'ai hâte car on l'appel notre queue de rat rendu au fin hivernal. Mais on l'aime bien pareil. hihi

ah oui. J'oubliais. Normalement on lui donnait 2 biscuits de zinc par jour en hiver et son poil était super hot l'an dernier. Mais pour x raison, cette année on avait oublié de recommencer et là, il est pas beau. Son niveau de zinc (par prise de sang) était beau mais on dirait que les biscuits faisaient quand même une bonne différence. On a recommencé récemment mais le mal est fait.

Tu pourais regarder de ce côté. C'est Zinpro qui les vends. On achète la formule originale ici. Les chiens capotent sur ce biscuit.

• Créer...