Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et oui en grande primeur .... Zonta la DAME Plusieurs la vois en agilité , c'Est mon petit gars manquer Zonta . Mais la elle a été maman et quelle grande maturité elle a gagner , Mme est maintenant en poils ( enfin hahaha )Photo prise dans ma salle de toilettage avec peu d'éclairage mais bon ca donne un bon exemple de la tite dame Elle ce releve bien en mautadine d'une portée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très jolie mme. Zonta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Une vrai beauté Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 BambiCC a écrit: Une vrai beauté Quel regard !C est vraiment le regard des De Lugort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hon, elle a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je crois que tu as oublié les poils entre les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mychazo a écrit:Je crois que tu as oublié les poils entre les pieds... Aille imagine toi donc que j ai même décidé de tailler.. mais ca parais pas trop j ai tricher un peu hahaha elle avait de superrrrrrrrrrrr grosse et grande patouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Wow!!! Elle mature drôlement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une belle grande dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et vla TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Maudit qu'ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas mal beaux tes chiens Tessa, mais j'ai quand même un p'tit faible pour Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et pour finir... ( ma journée est faite oufff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tes chiens sont vraiment beaux Tessa. C'est la qu'on voit la différence entre les éleveurs et les éleveux. Natane est toute mignonne avec son air de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Nataaaaaaaaaaaaane Et p'tit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle a pas mal de classe ta belle Natane, j'appelle ça une gagne de chiens avec des faces a becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Celexa , quoi quelle soit un peu terrorisée la demoiselle , elle déteste l'étape séchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites