caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi a sa place je toucherais pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est clair, net et precis comme message hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Maya a écrit:C'est clair, net et precis comme message hein j'ai jamais vu un visage aussi expressif que le sien mettons,,,même quand elle veut faire pitié elle la l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est super belle, et tellement expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Même moi je comprends le message! Elle peut bien avoir les moustaches qui frisent Didi fait tellement pitié là Pauv'ti, il a juste droit à l'odeur tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vive les os du costco (je crois que c'est ça ?) J'ai un méga gros sac ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mirado a écrit: Vive les os du costco (je crois que c'est ça ?) J'ai un méga gros sac ici oui,,je les achète au cosco,mais mettons que les caniches je leurs en donne pas souvent,,sa fait une maudite belle job de patte et de museau sale en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites