Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai besoin de vos conseils... Ce matin, j'ai sorti les chiens pour leurs besoins, et le petit shih tzu pas castré du voisin était lousse. Évidement, Igor voulait le manger, et pendant que j'essayais de retenir Igor, le shih tzu a réussit à approcher Heidi. Bon, ils n'ont pas ''lockés'' ou rien, mais il a eu le temps de grimper dessus (zigner) quelques secondes... Considérant qu'Heidi est au tout début de ses chaleurs, que je ne pense pas qu'il y ait eu pénétration (vu que ça n'a pas locké) et que les voisins ont essayés de le reproduire avec leur chienne et ça n'a pas marché (je pense qu'il n'a pas encore un an, ou à peine), quelles sont les chances qu'il se soit passé de quoi? Je cours chez le vet???Merde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 $1000.00 que c'est un poisson d'avril.Un Shih Tzu c'est pas assez brillant pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je te connais trop... IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mam l'Admin est pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 On a noyé le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Eiram a écrit:On a noyé le poisson Y'était peut-être trop gros pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Même moi, la fille la plus naïve de l'univers, plus je lisais, plus je me disais que ça avait pas de sens, faqueuuuuhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. C'est peut-être pas une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 BOUH!!!!!!!!! lolllllJ'arrive à vous faire gober que je donne Igor, mais pas qu'un chien a zigné Heidi pendant que j'empêchais Igor de le bouffer? :P Messemble que c'était plausible comme histoire!!!lolllllllhttp://www.lapattedouce.org/t10792-boxer-de-5-ans-et-demiVous êtes plates bon!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. My, tu viens de faire ma journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sophie a écrit: Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. My, tu viens de faire ma journée!! Elle est tellement vieille cette joke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit: Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. My, tu viens de faire ma journée!! Elle est tellement vieille cette joke! J'en doute pas, mais je ne l'avais plus dans mes archives! Faque est comme nouvelle! C'est encore mieux de même, j'peux la rire plein de fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sophie a écrit: Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. My, tu viens de faire ma journée!! Pffffff!!!! Vous saurez que c'était pas pour rien que j'avais choisi le shih tzu comme papa inventé! :P J'y avais pensé aux chiots bull shit! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jaelle a écrit:Sophie a écrit: Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. My, tu viens de faire ma journée!! Pffffff!!!! Vous saurez que c'était pas pour rien que j'avais choisi le shih tzu comme papa inventé! :P J'y avais pensé aux chiots bull shit! :P J'ai tellement tout volé tes punchs! m'escuze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pffffffffffff!!!! Des excuses.... Ça prendrait un nouveau collier pour me faire avaler la pillule et te pardonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jaelle a écrit:Pffffffffffff!!!! Des excuses.... Ça prendrait un nouveau collier pour me faire avaler la pillule et te pardonner! Justement je serai au salon des éleveurs en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 un bullshit sont folle a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 caeleagh a écrit: un bullshit sont folle a matin Baon! Tu vois ben My que je ne suis pas toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 caeleagh a écrit: un bullshit sont folle a matin Pas juste a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Pffffffffffff!!!! Des excuses.... Ça prendrait un nouveau collier pour me faire avaler la pillule et te pardonner! Justement je serai au salon des éleveurs en fin de semaine! Parfait, je vais prendre le mauve que j'aimais gratuitement avec une petite courbette! Merci beaucoup c'est trop gentil! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Pffffffffffff!!!! Des excuses.... Ça prendrait un nouveau collier pour me faire avaler la pillule et te pardonner! Justement je serai au salon des éleveurs en fin de semaine! Parfait, je vais prendre le mauve que j'aimais gratuitement avec une petite courbette! Merci beaucoup c'est trop gentil! lolllllllIl faut en plus que Myriam te fasse des courbettes ? Bha, pour tous les colliers que LPD lui fait vendre, go pour la courbette Je ferais bien de recharger mes batteries et de filmer demain moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Une chance que je paye pas pour le nombre de posts dans un sujet, parce que je lui chargerais un loyer pour ses posts de colliers! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Pffffffffffff!!!! Des excuses.... Ça prendrait un nouveau collier pour me faire avaler la pillule et te pardonner! Justement je serai au salon des éleveurs en fin de semaine! Parfait, je vais prendre le mauve que j'aimais gratuitement avec une petite courbette! Merci beaucoup c'est trop gentil! lolllllllDeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh euh euh euh j'l'ai toute vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Pffffffffffff!!!! Des excuses.... Ça prendrait un nouveau collier pour me faire avaler la pillule et te pardonner! Justement je serai au salon des éleveurs en fin de semaine! Parfait, je vais prendre le mauve que j'aimais gratuitement avec une petite courbette! Merci beaucoup c'est trop gentil! lolllllllDeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh euh euh euh j'l'ai toute vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Syrianne a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh pis ça donnerait des ptits Bull Shit. Je ne l'avais jamais entendue non plus, cette blague, et j'ai ri fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi, mon poisson a marché!!! Et tu es même tombée dans le panneau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites