Syrianne1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hier j'ai été prendre une marche d'une trentaine de minutes avec Mox. On c'est amusé avec le petit ami d'à côté (un petit garçon bien brave en bas âge qui lançait la baballe à Mo-Mox l'énervé!)Puis on a été sur le bord de l'eau un peu mais il y avait trop de bouette. Alors j'ai décidé de rentrer à la maison en voyant qu'il se tannait des bonbons et perdait de l'intérêt pour le training. Alors une tite partie de freezbee!PS: Regardez pas l'état de ma court arrière... Voici les photos!1.Mox dans le vent au retour de mon achat de cigarettes!2.On est prêt!3.Bon tu le lances-tu???4.C'est looong!5.Même chose pour Théo qui s'impatiente, mi placé entre la position berger et la position "j'check la court arrière du voisin"6.7.8.Et c'est partit! Mox attrappe toujours le freezbee avant Théo! ... Mais ne gagne jamais quand Théo décidé de réclamer sa moitié!9.10.11.Pour finir : le trademark à Mox! Remarquez la mautadine de grimace qu'il fait tout le temps sur une photo!12.Ils tiennent à remercier leur fan club de toute la salive écoulée en voyant leur binette hallucinante! :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites