Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Mon chien hurle...

Messages recommandés

....quand mon chum lui parle d'une voix très aigu.....pourquoi? il répond ou il n'aime pas du tout? ou rien de ça? c'est correct ou pas de le faire hurler?

Je ne suis pas certaine mais c'est peut-être juste l'effet d'appel de meute.
La voix aigüe de ton chum donne peut-être à penser qu'il fait des appels et ton chien s'y joint.
Peut-être, peut-être pas.

Si c'est correct de le faire hurler ? Pourquoi voudrait-on faire hurler un chien ? Pour son propre divertissement ?
J'imagine que c'est pas si grave si ton chien n'en est pas perturbé.
Mais si ça le stress, faudrait voir...

ma chienne hurle quand elle entend une certaine chanson je ne sais pas ce qui declenche ca mais son hurlement est tellement triste ca pogne au coeur

Moi a tout les soirs il hurle sourire apres son souper, et qu il est allez dehors, je crois meme qu il viens pas sur si ses du saguenay, avec leur lalala,quand j ai juste a dire la la la et ses partie mon kiki. Crampé

karolle

Invité

Je pense que c'est un réponse à l'appel. C'est dôle! Ça me ferait bien rire de voir Tozeur hurler avec ses petites babines de Beagle Crampé

Le mien braille quand ma fille fait siffler son sifflet. C'est immanquable, il se plante a coté d'elle et pleure comme un bon. Ma femelle n'a aucune réaction elle n'ouvre même pas les yeux! Je sais pas si c'est le son qu'il aime pas ou juste qu'il pense répondre au sifflet mais je trouve ca bien drôle et Juju aussi.

Louka n'aime pas les bruits aïgus. Il se met à hurler si le téléphone sonne où si je joue de la flute. Quand on l'énerve avec une voix aïgue, il se met à chanter aussi, mais nous on l'encourage, donc ce n'est pas de sa faute.

• Créer...