Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

MARIAGE DE LADY GAGA AVEC SON CHIEN

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette nouvelles j'tais vraiment ... :x

MARIAGE LADY GAGA AVEC SON CHIEN

En bas de la page ya toute les photos de l'événement ! :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:

... qu'on la stérilise au plus sacrant!
Ce ne serait pas une mauvaise chose qu'elle ne puisse pas se reproduire fou

Elle aurait peut être besoin d'une dose de Clomicalm avec ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un chien elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Elle a un chien elle ?


Un des danois qu'on vois dans son clip Poker face oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmm pas sure de ça moi. Ces deux danois là provienne de l'élevage PCH , un est décédé récemment et l'autre appartient à l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:


Lady Gaga attend même une portée... qu'on la stérilise au plus sacrant!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Hmmmm pas sure de ça moi. Ces deux danois là provienne de l'élevage PCH , un est décédé récemment et l'autre appartient à l'élevage.


Va lire... tu vas voir grimace Y'a meme des photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Hmmmm pas sure de ça moi. Ces deux danois là provienne de l'élevage PCH , un est décédé récemment et l'autre appartient à l'élevage.


Va lire... tu vas voir grimace Y'a meme des photos razz

Non moi Lady Gaga à m'énarve et je suis pas assez poissons pour me laisser prendre à une telle nouvelle alors que je sais très bien que ces danois là n'appartienne pas à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
On est encore le 1 avril, han... Siffle


Cette année, aujourd'hui, nous sommes le 32 mars... la terre a encore quelques problèmes techniques avec son alignement... C'est s'qui disent, alors s'ils le disent c'est que c'est vrai car ceux qui "disent" disent toujours vrai...


edit: ( mdr , je viens de voir le post de Lyndab qui est à la même date que moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Eiram a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Hmmmm pas sure de ça moi. Ces deux danois là provienne de l'élevage PCH , un est décédé récemment et l'autre appartient à l'élevage.


Va lire... tu vas voir grimace Y'a meme des photos razz

Non moi Lady Gaga à m'énarve et je suis pas assez poissons pour me laisser prendre à une telle nouvelle alors que je sais très bien que ces danois là n'appartienne pas à elle.

Si tu vas voir, tu vas tout comprendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cas moi j'lai trouvé trop bonne ! CrampéCrampé

Pi ils ont choisi la bonne vedette, pcq j'avais beaucoup de mal à y croire mais j'me suis dit ben tsé lady gaga, elle serais assez folle pour sa ! affraidmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Eiram a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Hmmmm pas sure de ça moi. Ces deux danois là provienne de l'élevage PCH , un est décédé récemment et l'autre appartient à l'élevage.


Va lire... tu vas voir grimace Y'a meme des photos razz

Non moi Lady Gaga à m'énarve et je suis pas assez poissons pour me laisser prendre à une telle nouvelle alors que je sais très bien que ces danois là n'appartienne pas à elle.

Si tu vas voir, tu vas tout comprendre mdr
Comme j'ai dit, je ne suis pas assez poisson pour me faire prendre a des nouvelles de même alors que je sais très bien que les danois dans le clip appartienne à l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore sa musique, surtout en faisant mon ménage, et j'aime le fait qu'elle soit spécial comme personnage, parlez-mal, parlez-en bien mais parlez-en, c'est ca Lady Gaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya a écrit:
Ben moi j'adore sa musique, surtout en faisant mon ménage, et j'aime le fait qu'elle soit spécial comme personnage, parlez-mal, parlez-en bien mais parlez-en, c'est ca Lady Gaga.

C'est bien correct, ça en prend du monde qui aime ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la musique de Lady Gaga. Ca a du beat. C'est parfait pour faire du gym, se réveiller le matin dans l'autobus, pour faire le ménage.

Et je trouve qu'elle a une tête sur les épaules quand on prend le temps de regarder plus loin que le look projeté et qu'on l'écoute en entrevues. Elle a une très belle voix d'ailleurs. Sa formation est classique. Je trouve qu'elle a un guts que beaucoup n'ont pas. Elle ira surement très loin dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'adore la musique de Lady Gaga. Ca a du beat. C'est parfait pour faire du gym, se réveiller le matin dans l'autobus, pour faire le ménage.

Et je trouve qu'elle a une tête sur les épaules quand on prend le temps de regarder plus loin que le look projeté et qu'on l'écoute en entrevues. Elle a une très belle voix d'ailleurs. Sa formation est classique. Je trouve qu'elle a un guts que beaucoup n'ont pas. Elle ira surement très loin dans la vie.


Totallement d'accord avec toi ! Ça fait du bien de voir des artistes comme Lady Gaga. Elle a du guts, oui ! Elle est différente des autres stars quasiment vendus à des producteurs et à des produits publicitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Saint mom a écrit:
J'adore la musique de Lady Gaga. Ca a du beat. C'est parfait pour faire du gym, se réveiller le matin dans l'autobus, pour faire le ménage.

Et je trouve qu'elle a une tête sur les épaules quand on prend le temps de regarder plus loin que le look projeté et qu'on l'écoute en entrevues. Elle a une très belle voix d'ailleurs. Sa formation est classique. Je trouve qu'elle a un guts que beaucoup n'ont pas. Elle ira surement très loin dans la vie.


Totallement d'accord avec toi ! Ça fait du bien de voir des artistes comme Lady Gaga. Elle a du guts, oui ! Elle est différente des autres stars quasiment vendus à des producteurs et à des produits publicitaires.


Moi aussi j'aime bien ces artistes qui sortent du lot....( je suis une anti-star académie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Il doit avoir été charmé par sa robe en viande crue...



CrampéCrampéCrampéCrampé

C'est la nouvelle amie de tous les chiens nourris au cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karlos a écrit:
Deaima a écrit:
Il doit avoir été charmé par sa robe en viande crue...



CrampéCrampéCrampéCrampé

C'est la nouvelle amie de tous les chiens nourris au cru
Et des proprio mâle de ces chiens qui vont voir Gaga se faire déshabiller sous leurs yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...