Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est moi qui l'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jessie c'est LA plus belle ! Caniche ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hon! Elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pas un caniche? cest qui alors? En tk vraiment super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Roxy89 a écrit:C'est pas un caniche? cest qui alors? En tk vraiment super mignonne Son père est un caniche toy, sa mère une bichon maltais X lhasa-paso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oufff en tk, je trouve qu'elle ressemble vraiment a un caniche Un peu moins frisé peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Roxy89 a écrit:Oufff en tk, je trouve qu'elle ressemble vraiment a un caniche Un peu moins frisé peut etre? Elle n'a pas de boucle définie comme un vrai caniche, mais elle est frisé. Elle est bizarre!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Honnn la belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Honn.... la belle petite princesse, elle est vraiment jolie tu lui as fait des petits pompons aux pattes, trop cute Ma fille veut que j'achète des boucles pour Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est vraiment jolie avec sa coupe Caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites