Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Dermoscent essential 6

Messages recommandés

J'ai acheté ça pour Kara pour aider ses problèmes de peau. Je lui en ai mit en faisant comme ils disent mais elle a encore un gros rond de poils huileux, j'ai bien de la misère a croire que ça va se répandre sur sa peau...

J'aimerais bien aussi savoir si il y a d'autres personnes qui l'utilisent ou bien l'ont déja utilisé et si vous avez eu de bons résultats.

En tk a date elle sent bon au moins...

Ça fonctionne comme les traitements anti-puces ?

Une goûte entre les omoplates ?

Je ne suis pas certaine de comprendre ''le gros rond huileux'' ?

Oui c'est ça, mais il faut mettre la capsule au complet. C'est des huiles essentielles avec de l'huile de chanvre entre-autre, et l'endroit ou je lui ai mit est vraiment huileux Blup Ils disent de brosser les chiens a poil long après 24h je le ferai demain.

Je crois que c'est normal alors. Un peu le même principe que les anti-puces genre révolution.

Non ?

Invité
Cannell_e a écrit:
Oui c'est ça, mais il faut mettre la capsule au complet. C'est des huiles essentielles avec de l'huile de chanvre entre-autre, et l'endroit ou je lui ai mit est vraiment huileux Blup Ils disent de brosser les chiens a poil long après 24h je le ferai demain.

Ca va aller dans sa peau....

en passant... si tu as des chats, gardes les tres loin de ton chien le temps que l'huile sois bien absorbée. C'est tres nocif pour les chats les HE... clin d'oeil

Citation :
en passant... si tu as des chats, gardes les tres loin de ton chien le temps que l'huile sois bien absorbée. C'est tres nocif pour les chats les HE...

J'ai un chat mais elle se tient loin de mon chien naturellement, ou plutot le chien se tient loin du chat clin d'oeil

Mais ils ont une formule pour chat aussi...je ne sait pas si ce sont les mêmes He pour les chats par contre.

Invité
Cannell_e a écrit:
Citation :
en passant... si tu as des chats, gardes les tres loin de ton chien le temps que l'huile sois bien absorbée. C'est tres nocif pour les chats les HE...

J'ai un chat mais elle se tient loin de mon chien naturellement, ou plutot le chien se tient loin du chat clin d'oeil

Mais ils ont une formule pour chat aussi...je ne sait pas si ce sont les mêmes He pour les chats par contre.

Ca dois etre en concentration tres minime en comparaison a celui du chien Content

Je l'utilise aussi pour Louka. Ça reste dans le poil. Je brosse après une couple de jours.

Et puis est-ce que ça donne des résultats?

Finalement ça a fini par sécher dans le poil, ce n'est plus graisseux.

Très, très bons résultats ici avec Tyler, ça parrait quand je lui en met pas aux 2 semaines.

Est-ce que ça vous a pris du temps à avoir des résultats? Moi j'ai commencé il y a 3 semaines et je vois +/- de résultat....

cahoon a écrit:
Est-ce que ça vous a pris du temps à avoir des résultats? Moi j'ai commencé il y a 3 semaines et je vois +/- de résultat....

C'est sure que j'ai un chien qui a des gros problème de grattage, c'est surtout de ce côté que j,ai vu une amélioration. Mais j'ai vu les résultats après 1 mois, mais j'ai surtout constater le différence quand j'ai arrêté le traitement, je dois abslument lui en donner aux 2 semaines et idéalement ça serait au semaine, mais ça coûte quand même chàre, donc j'étire.

C'est justement le problème de ma chienne, j'espère avoir d'aussi bons résultats que toi.

chez nous c'est 22.50 + taxes pour les chiens de 20-40 kg pour 4 fioles

C'est supposé être 1 fiole par semaine pour 2 mois et ensuite aux 2 semaines

• Créer...