Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Comme il faisait très beau hier, j'ai été marché un bon 2h avec Stella, il y a beaucoup d'eau, mais Stella marchait dedans sans trop s'en faire. 8) Voici un petit aperçu :1.2.3.4. J'arrive maman !!5.6. 7.8.9.10.11.12.13. Moi, je dors sur le cartable !14. Ah et je suis mieux sur ma maman !15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 toujours de belle rendonner .. j'aodre!!!elle entre sur un cartable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est tellement plein d'eau, je vais y retourner quand il y en aura moins. Ou y aller avec un gilet de sauvetage On marchait à côté du chemin !Ouais, elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 un gilet de sauvetage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui, un gilet de sauvetage pour Stella, pour qu'elle ne se noit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 On dirait qu'elle a fumé du pot sur la photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:On dirait qu'elle a fumé du pot sur la photo 3 Trop vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Stella la hyppy !!! Il lui faudrait un collier peace and love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Y'en a plein sur Etsy http://www.etsy.com/listing/70113708/give-peace-a-chance-custom-dog-collar?ref=sr_gallery_2&ga_search_query=dog+collar+peace&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites