Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai décider de faire du foie sécher ?j'ai donc acheter d foie d'Agneau que j'ai tranché en ti morceaux et mis au four a 200 degré F pendant 1 heure et a 170 ( parce que 'Avais peut de les brulers pendant 1 heure.Je viens de les sortirs.Je n'en ai jamais fais et j'aimerais savoir si ça ressemble a ca habituellement et si ils sont pretLes plus grosse ressemble a ça a l'intérieurplus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 cest encore trop tendre....baisse ton four et laisse aller encore longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ici, je laisse ca, je te dirai facilement 4-6h messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je veux trop en faire pour Stella !!Les chats peuvent en manger ?? J'en ai une ici qui en vouloir si j'en fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oki je repars ca au four !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 On le fait bouillir pour 20-30 minutes avant de le mettre au four normalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'Est parce que j'ai vu une autre personne qui marquait ne pas le faire bouillir et elle mettait tout de suie au four mais a température plus élever.Au pire pour 2 $ ma le domper au vidange si ça marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'ai essayer les deux bouillie et non bouillie et vraiment je préfère le résultat quand on le fait bouillir un peu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, j'ai abandonné le foie !Ça pu le yable, ça fait 3 heure que c'est la dedans pi ça rien changé !Ma me ré-essayer mais bouillit voir si ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Kanouk a écrit:Bon, j'ai abandonné le foie !Ça pu le yable, ça fait 3 heure que c'est la dedans pi ça rien changé !Ma me ré-essayer mais bouillit voir si ça va mieux !pour l'odeur, met de la poudre d'ail dessus, ça enlève l'odeur du foie et les chiens aiment beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites