Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ça fessait un petit moment que je ne vous avait pas partagé de photos de mes loups! Voici quel que s'unes de mes dernières photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arrêtons de chercher les plus beau berger ! Ils sont tous chez karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Kanouk a écrit:Arrêtons de chercher les plus beau berger ! Ils sont tous chez karo + 1 ! La dernière d'Andy est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci beaucoup Karine, Cynthia et Melanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Wow beaux toutous et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Belle photo, j'aime bien la premeire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Dark Paradize a écrit:Ton beau Chaman (Binou d'amour) commencerais t-il a avoir de la sagesse au visage..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je pense que c'est Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mika a écrit:Je pense que c'est Topaze Oui s'est bien Topaze il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 En effet, c'est Topaze ;)Il est tres beau :) C'est le plus beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MayaRose a écrit:Dark Paradize a écrit:Ton beau Chaman (Binou d'amour) commencerais t-il a avoir de la sagesse au visage..?? C'est Topaze, et sagesse il n'y as pas chez lui C'est mon plus vieu, et mon plus fou ( pour pas dire mon moin brillant LOL ) Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Layla a écrit:Superbes photos Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites