Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Pour les fans de mouvement comme moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est tellement les plus beaux chiens les min pins Et le mouvement du pinscher, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pourquoi les chiens de rallye_girl sont si différents de celui de Mika? ce sont des pinchers miniatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jejasapa a écrit:Pourquoi les chiens de rallye_girl sont si différents de celui de Mika? ce sont des pinchers miniatures?Stella n'a pas les oreilles taillées et elle ne vient pas d'un éleveur. C'est tout. C'est pas SI différent, je trouve. Elle a quand même l'air un peu d'un pinscher, Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 jejasapa a écrit:Pourquoi les chiens de rallye_girl sont si différents de celui de Mika? ce sont des pinchers miniatures? Oui ce sont des Pinschers miniatures. Parfois juste la taille des oreilles fait vraiment toute la différence dans le look global du chien. Peut-être pour ça que tu les trouve différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est vrai que la taille change beaucoup. Juste regarder Mac bébé avant sa taille d'oreilles et après. Ça l'a beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Mika a écrit:C'est vrai que la taille change beaucoup. Juste regarder Mac bébé avant sa taille d'oreilles et après. Ça l'a beaucoup changé Oui, il est passé de chien sorti d'une boite à surprise a un vrai petit homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore le mouvement Je trouve qu'il lève plus les pattes depuis Kemptville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ruby a pas l'air trop grosse hein ! Elle se remet bien de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Gen a écrit:J'adore le mouvement Je trouve qu'il lève plus les pattes depuis Kemptville ! Merci Gen ... Oui Mac est comme une haie de cèdre, y embellie avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Mika a écrit: Ruby a pas l'air trop grosse hein ! Elle se remet bien de la portée Non en effet, on dirait qu'elle a pris le truc de Céline Dion, 2 mois plus tard elle était revenu à sa taille de guêpe même avec une portée multiple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont beaux tout les deux, mais j'aime vraiment beaucoup Ruby Je trouve qu'elle a un ''je-ne-sais-quoi'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'en vois pleins de pinscher miniature, tous noir et feu, ce sont les seuls de la couleur de Rally girl que je connais, j'en avais jamais vu de cette couleur, est-ce plus rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je me permet de répondre J'avais déjà posé la question à Rallye_girl, si je me souviens bien, elle m'avait dit que les rouges sont plus utilisé en confo, et les gens préfèrent les noirs et feu comme chien de compagnie. Les BYB disent que c'est une couleur rare, parce qu'ils ont juste du noir presque, mais ça arrive souvent d'en avoir dans les portées. Rallye_girl pourra rectifier si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Sylhan a écrit:J'en vois pleins de pinscher miniature, tous noir et feu, ce sont les seuls de la couleur de Rally girl que je connais, j'en avais jamais vu de cette couleur, est-ce plus rare ? Je te dirais simplement que c'est parce que tu vois plus souvent qu'autrement des Minpin de BYB, car nous au contraire c'est rare qu'on a des noir et feu.La raison est assez simple c'est que les beau noir et feu avec une belle confo et un beaux mouvements sont assez rare. Ils ont souvent le vieu style, tête plus trapu et plus large, le poils aussi est un peu différent, alors que le rouge ont souvent plus la tête du doberman, ce qui est plus recherché. Donc en ayant moins de beaux sujets ils sont moins sélectionné pour la reproduction on en retrouve aussi moins dans les pedigree, donc moins de chance d'avoir des noir et feu dans une portée. C'est une roue qui tourne finalement. Les noir et feu sont très très en demande, je reçoit plusieurs courriel me demandant un Minpin noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un beau couple princier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Malgré les oreilles, je trouve que les chiens de Rallye et celui de Mika ne se ressemblent pas. Peut-être à cause de la couleur ? il y a aussi les yeux...Pas grave, je voulais juste savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 jejasapa a écrit:Malgré les oreilles, je trouve que les chiens de Rallye et celui de Mika ne se ressemblent pas. Peut-être à cause de la couleur ? il y a aussi les yeux...Pas grave, je voulais juste savoir... Oui, comme j'expliquais plus loin il y a des différence notable entre les rouge et les noir et feu mais aussi entre les Minpin d'éleveur versus ceux de BYB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'avoue que tu m'a réconcillier avec la race Rallye.. Tout comme Evil m'a réconcillier avec les chihuahuas..Les MinPin que je voyais dans la rues ne m'attiraient pas du tout, ils ressemblent, pour la plupart à des échalotes, pas solides sur leur pattes et tremblant comme des feuilles!On voit bien que c'est pas du tout le cas de tes chiens! Ils ont l'air solide, on verrait une photo sans aucun décor et on ne pourrais dire leur grosseurs parce qu'ils sont hyper bien proportionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Mac est splendide ! J'adore ce chien !!Ruby est belle aussi, mais Mac, c'est a mon gout a moi, le plus beau minpin que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi aussi j'ai l'impression que les Min Pin de Rally Girl sont complètement différents de Stella. Par contre, je comprends que la taille des oreilles, la provenance, la couleur, ça change tout. C'est la même chose pour plusieurs races. Comparez un boxer ou un boston terrier d'un élevage éthique avec un d'un BYB, ce sera vraiment le jour et la nuit.La pire aberration que j'ai vu: les cane corso de BYB. Ça n'a pas de sens... on ne sait même plus c'est quoi la race tellement ils sont différents dans un même "élevage". Chez les TN, c'est un peu moins pire, mais si on compare un éleveur éthique à un éleveur de fond de cour, on voit vraiment les différences côté ossature, grosseur des pattes, maintien, port de la tête, babines, fourrure, hauteur,... Même ma Peanut, elle vient d'un élevage plus ou moins éthique, et je vois vraiment les différences avec Balzac. Pourtant, Balzac, c'est son oncle (Réellement, la mère de Peanut est la soeur de portée de Balzac). Au Québec, on porte moins attention aux différences entre les noirs et les noirs et blancs, mais en Europe, il y a les Landseer (noir et blanc) et les Terre-Neuve. Aussi, ici, on n'en voit très peu, car ils ne sont pas acceptés par le CKC, mais il y a le TN marron. Ils sont superbes, mais n'ont pas la même carrure que nos noirs et blancs, parce que malgré tous les essais de noirs vs noirs et blancs sans distinction, on voit une différence à travers les lignées. Le poil est différent, la peau est plus sensible, la carrure est différente... EDIT: j'oubliais, en confo, c'est beaucoup plus facile de faire gagner un noir qu'un noir et blanc à cause du marquage et des taches. S'il a un beau mouvement et une belle fourrure, il aura des chances de gagner... mais s'il y a un noir avec les mêmes caractéristiques, il sera recalé. Voilà Je les trouve très beau tes Min Pins et... la semaine passée, je riais toute seule parce que mon voisin en a un noir et feu de BYB. Il jappe TOUT LE TEMPS, dès qu'il met une patte dehors. Je lui ai crié qu'il était laid et qu'il faisait honte à sa race en pensant aux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Doune a écrit:Je les trouve très beau tes Min Pins et... la semaine passée, je riais toute seule parce que mon voisin en a un noir et feu de BYB. Il jappe TOUT LE TEMPS, dès qu'il met une patte dehors. Je lui ai crié qu'il était laid et qu'il faisait honte à sa race en pensant aux tiens T'as pas crié ça pour vrai j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Merci à toutes pour les commentaires sur mes chiens. Ça fait plaisir de voir que les gens les trouvent beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petits aux grande allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sylhan a écrit:Doune a écrit:Je les trouve très beau tes Min Pins et... la semaine passée, je riais toute seule parce que mon voisin en a un noir et feu de BYB. Il jappe TOUT LE TEMPS, dès qu'il met une patte dehors. Je lui ai crié qu'il était laid et qu'il faisait honte à sa race en pensant aux tiens T'as pas crié ça pour vrai j'espère ?Mais oui! J'habite en campagne, alors le voisin est assez loin pour ne pas m'entendre! De toute façon, son chien m'enterrait! C'est mieux qu'un classique "Ta gueule!!!!!!", non? C'était un surplus de l'été passé... Disons qu'il jappe toujours, toujours, toujours. C'est vraiment chiant à la longue... si moi je l'entends, c'est sûr que mon voisin l'entend de sa maison, hein. Il me semble que ça ne coûte rien d'apprendre à son chien à se taire. Tant pis pour lui! (C'est pas de la faute au chien, mais qu'il se taise, merde!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi, Stella jappe juste quand des gens passent dans la rue en courant S'ils marchent, c'est correct, mais elle veut pas qu'ils courent ! Ou quand elle voit le petit-fils du voisin, elle le déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Doune a écrit:Sylhan a écrit:Doune a écrit:Je les trouve très beau tes Min Pins et... la semaine passée, je riais toute seule parce que mon voisin en a un noir et feu de BYB. Il jappe TOUT LE TEMPS, dès qu'il met une patte dehors. Je lui ai crié qu'il était laid et qu'il faisait honte à sa race en pensant aux tiens T'as pas crié ça pour vrai j'espère ?Mais oui! J'habite en campagne, alors le voisin est assez loin pour ne pas m'entendre! De toute façon, son chien m'enterrait! C'est mieux qu'un classique "Ta gueule!!!!!!", non? C'était un surplus de l'été passé... Disons qu'il jappe toujours, toujours, toujours. C'est vraiment chiant à la longue... si moi je l'entends, c'est sûr que mon voisin l'entend de sa maison, hein. Il me semble que ça ne coûte rien d'apprendre à son chien à se taire. Tant pis pour lui! (C'est pas de la faute au chien, mais qu'il se taise, merde!)Non lol pas le jappage, tu as crié qu'il était laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Onnnnn ! gros soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sylhan a écrit:Doune a écrit:Sylhan a écrit:Doune a écrit:Je les trouve très beau tes Min Pins et... la semaine passée, je riais toute seule parce que mon voisin en a un noir et feu de BYB. Il jappe TOUT LE TEMPS, dès qu'il met une patte dehors. Je lui ai crié qu'il était laid et qu'il faisait honte à sa race en pensant aux tiens T'as pas crié ça pour vrai j'espère ?Mais oui! J'habite en campagne, alors le voisin est assez loin pour ne pas m'entendre! De toute façon, son chien m'enterrait! C'est mieux qu'un classique "Ta gueule!!!!!!", non? C'était un surplus de l'été passé... Disons qu'il jappe toujours, toujours, toujours. C'est vraiment chiant à la longue... si moi je l'entends, c'est sûr que mon voisin l'entend de sa maison, hein. Il me semble que ça ne coûte rien d'apprendre à son chien à se taire. Tant pis pour lui! (C'est pas de la faute au chien, mais qu'il se taise, merde!)Non lol pas le jappage, tu as crié qu'il était laid eh bien, c'est vrai qu'il n'est pas très beau Je ne pense pas que ça l'ait affecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites