Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Voici les photos du funmatch de Guides Canins de cette fin de semaine !ChixieHedbergMiroPaddyTi-Poussinma face hahaha...j'étais trop fière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbes photos Bravo pour votre belle journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c est cool vous vous etes vraiment amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oui en tout cas moi je me suis amusée en masse J'ai décidé de prendre un p'tit sauteur finalement, j'héstais car Walee n'a jamais faire de parcours Je m'en fais toujours pour rien, c'était du gros n'importe quoi mais TELLEMENT de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 C'était ÉNORMÉMENT plaisant j'ai beaucoup aimé ! Vivement un peu plus d'expérience pour que les juges est pas besoin de mimé au chien ce qu'il doit faire et on va encore plus s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites