Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze - champion d'agilité du Canada

Messages recommandés

Topaze a réussi le dernier sauteur qu'il me fallait aujourd'hui pour le titre ATCHC - Champion d'agilité du Canada - il s'est mérité de plus le titre Bronze Award of Merit - la madame était très contente .... ça faisait un petit moment que j'attendais ce dernier qualificatif !!!




voici ce que mon Xpen avait l'air à la fin de ma journée:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais effectivement de bonnes raisons d'être fatiguée à la fin hier LOL! J'suis bien contente d'avoir vu tes 2 toutous à l'oeuvre! Toutes mes félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
T'avais effectivement de bonnes raisons d'être fatiguée à la fin hier LOL! J'suis bien contente d'avoir vu tes 2 toutous à l'oeuvre! Toutes mes félicitations!!


Honnêtement, ce fut mes 2 pires courses depuis très longtemps mes 2 dernières courses d'hier ... J'ai eu une semaine particulièrement épuisante, et 2 journées d'agilité où c'était non stop - et j'étais totalement crevée et je n'avais plus de concentration du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Shanti a écrit:
T'avais effectivement de bonnes raisons d'être fatiguée à la fin hier LOL! J'suis bien contente d'avoir vu tes 2 toutous à l'oeuvre! Toutes mes félicitations!!


Honnêtement, ce fut mes 2 pires courses depuis très longtemps mes 2 dernières courses d'hier ... J'ai eu une semaine particulièrement épuisante, et 2 journées d'agilité où c'était non stop - et j'étais totalement crevée et je n'avais plus de concentration du tout ...


Pas grave. Je rêve du jour où mon chien va me faire ce genre de slalom.. et où il va arrêter de penser à marquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de quoi être fière lyne! Félicitations! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Félicitation, c'était une superbe course bravo


merci Caroline, tu sais comme moi à quel point c'est difficile de réussir un sauteur avec nos chiens rapides - mettons que mon dernier sauteur, ça faisait un tit bout que je l'attendais - je me regarde courir et j'ai l'impression que je marchais sur des oeufs, aucun mouvement brusque, je n'ai pas couru comme une folle pour être au-devant de lui pour ne pas qu'il se dépêche trop et qu'il claque une barre. Là je te gage que je vais me mettre à réussir facilement les sauteurs maintenant que je n'ai plus cette pression !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo x1000 à toi et Top ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le sais Lyne, moi aussi les jumpers c'est ma pire run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. Toutes mes félicitations. Vous faites une excellente équipe en tout cas. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Oui, je le sais Lyne, moi aussi les jumpers c'est ma pire run.


Fred me disait la même chose aussi samedi dernier - il a eu son ATCHC lui aussi vendredi soir avec un jumper ..... et moi qui trouvait que c'était ce qui était le plus facile AVEC MES DOBS - totalement différent avec une bombe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW quel performance! Félicitation à vous deux! bravo

Il est très loin le jour où Tammy en fera du pareil! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
WOW quel performance! Félicitation à vous deux! bravo

Il est très loin le jour où Tammy en fera du pareil! lol!


Un gros merci !

Tu sais Kat lorsque j'ai commencé, je ne pensais jamais me rendre là moi non plus ... un jour à la fois - Tammy ne voulait même pas se coucher lorsque tu as commencé et tu as vu hier ! il faut voir les progrès un à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Kat a écrit:
WOW quel performance! Félicitation à vous deux! bravo

Il est très loin le jour où Tammy en fera du pareil! lol!


Un gros merci !

Tu sais Kat lorsque j'ai commencé, je ne pensais jamais me rendre là moi non plus ... un jour à la fois - Tammy ne voulait même pas se coucher lorsque tu as commencé et tu as vu hier ! il faut voir les progrès un à la fois


C'est vrai que Tammy a fait des progrès, j'suis fière de ma tite Bibitte quand même. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
jazz_cie a écrit:
Kat a écrit:
WOW quel performance! Félicitation à vous deux! bravo

Il est très loin le jour où Tammy en fera du pareil! lol!


Un gros merci !

Tu sais Kat lorsque j'ai commencé, je ne pensais jamais me rendre là moi non plus ... un jour à la fois - Tammy ne voulait même pas se coucher lorsque tu as commencé et tu as vu hier ! il faut voir les progrès un à la fois


C'est vrai que Tammy a fait des progrès, j'suis fière de ma tite Bibitte quand même. amour


je l'espère bien !!! rappelle-toi le premier cours, tu ne pensais même pas qu'elle y arriverait - et regarde mainetant les beaux progrès - un jour à la fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements! Je me demande pourquoi Tammy ne réagit pas comme les autres chiens.
As-tu déjà vu un autre chien qui ne veut pas de récompenses? Est elle trop attachée à moi pour évoluer sainement? Donne moi ton avis s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Merci pour les encouragements! Je me demande pourquoi Tammy ne réagit pas comme les autres chiens.
As-tu déjà vu un autre chien qui ne veut pas de récompenses? Est elle trop attachée à moi pour évoluer sainement? Donne moi ton avis s.v.p.


Ce n'est pas tous les chiens qui sont motivés par la bouffe - ça fonctionne généralement bien pcq la plupart sont gourmands, mais si la tienne ne l'est pas, il faut trouver un autre motivateur. Est-ce qu'il y a des jouets qui l'alument ??? J'ai une amie qui s'était fabriqué un jouet que son chien adorait, et c'était sa seule motivation: une petite baguette, une corde élastique et au bout, c'était de la fourrure (jouet à chat) - peut-être que Tammy aimerait cela courir après cela ?

Essaie de trouver ce qui pourrait motiver ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Kat a écrit:
Merci pour les encouragements! Je me demande pourquoi Tammy ne réagit pas comme les autres chiens.
As-tu déjà vu un autre chien qui ne veut pas de récompenses? Est elle trop attachée à moi pour évoluer sainement? Donne moi ton avis s.v.p.


Ce n'est pas tous les chiens qui sont motivés par la bouffe - ça fonctionne généralement bien pcq la plupart sont gourmands, mais si la tienne ne l'est pas, il faut trouver un autre motivateur. Est-ce qu'il y a des jouets qui l'alument ??? J'ai une amie qui s'était fabriqué un jouet que son chien adorait, et c'était sa seule motivation: une petite baguette, une corde élastique et au bout, c'était de la fourrure (jouet à chat) - peut-être que Tammy aimerait cela courir après cela ?

Essaie de trouver ce qui pourrait motiver ton chien.


Pour un touti Yorky. ça te prendrait une belle grosse souris en poil qui fait quick quand on la presse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...