Jaelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon, pour le salon tout court on repassera... Beaucoup d'éleveux!Mais de belles rencontres et une belle journée pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci de belle photo, Nath c'est amuser avec fiona!!!encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jaelle a écrit: J'entends les slurp slurp jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis en amour avec le bébé bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très jolies photos!Je suis d'accord avec toi, il y a plus d'éleveux que d'éleveurs dans ce salon.Ça fait plusieurs années que je n'y met plus les pieds même comme spectateur.Les seules fois que j'y vais c'est quand il y a un fun match en confo et que j'ai un bébé à pratiquer.À un moment donné ça m'amusait d'entendre les niaiseries que les éleveux disaient. Maintenant, ça ne m'amuse même plus.Bon salon et amusez-vous bien! Ça vaut la peine de faire le tour des éleveux et de leur poser des questions sur leur race...tu vas en rire un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très belles photos et je craque vraiment pour Fiona!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est donc cute le bébé bull Diesel est toujours aussi classe Fiona est toute chou avec son amie Heidi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour une fois qu'il y a des photos par pire de moi j'ai enfin pus bécoter la tite face a fiona une amourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 AILLE UN BULL A UNE LANGUE EN FORME DE COEUR Jolie photos mais surtout jolie chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 caeleagh a écrit:pour une fois qu'il y a des photos par pire de moi C'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jaelle a écrit:Nathalie tres belle photo, que dire ton Didi d'amour a capine ! De plus d'entendre les slups slups sur la photo, elle a l'air tellement soumise; qu'elle a l'air d'une tite brebie ! Je dit bien a l'air ! Misss Terreur ! MooOoomaaan, matante Heidi veux pas me donner ma suuUuucceee !! Cé puuu un beeEUuubéee ellleee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hon wow! Un bébé Bull, une belle Heidi et en plus, des photos de Fiona en prime Il ne faut pas oublier le fier Diesel, désolée J'adore la dernière photo avec la suce Comment résister à ces petites faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites