Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Dimanche - Dog Wash Day!

Messages recommandés

Faire le toilettage de 4 Mastiffs, ça occupe une journée!
Heureusement, ils aiment celà et moi aussi! Voici une petite idée de ce dont a eu l'air notre journée dans le garage (J'ai hâte à l'été!)! Content


Partie 1, les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les griffes = dodo la langue sortie..on appel ça ZEN CrampéCrampécoeur Ben trop drôle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite qui est tout le temps dans les jambes et qui fait sa tannante... Crampécoeur

Ils sont pas mal bon, les miens sont complètement "terrorisé" à chaque fois que je les lave... Quoique c'est pas comme si je les lavais bien souvent... Rolling Eyes (Une fois au printemps et une fois à l'automne après la chasse... mdr )

Tu as de très beaux chiens... coolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse arrrg . Trop cool de voir la petite maitresse qui s'occupe des chiens géants sans problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wow ! C'est hot CrampéCrampéCrampé

Et moi, je veux savoir ou tu as pris ton squidgee a chien !!! J'en veux un !!! arrrgAnge:985:Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, j'aimerais que Cody soit aussi relax pour le limage des griffes. Je suis jalouse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une job effectivement à la grosseur qu'ils sont. Finalement j'aime mon format mini, même si le poil long est plus long à sécher. mouarffff Mais le paradis faire des griffes à du poil court. Ca, j'aimerais ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils font la file pour se faire sécher à la balayeuse Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes mastiffs sont superbes à voir aller! amour J'adore comment ils sont zen pour le coupage de griffes! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais tu un problème avec ton bébé

Toujours à vouloir sentir le dremell, trop mourrante


Avec des grands chiens par contre je remarque une chose, c'est nous qui se déplace et non eux lol! , ici c'est la même chose, ils sont ben couchés tranquille pis c'est moi qui se déplace à chaque patte, ca semble pas les stressés deux minutes et quart lol!

Position préféré pour moi, quand ils sont étendu sur leur divan les 4 pattes qui dépassent en avant, là pour moi c'est super, je m'assois par terre et les pattes sont à ma hauteur, des fois trop pcque je mange un coup sur la tronche lol!


Trop beau tes chiens Annie, de vrais vedettes en puissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement Stella faisait la même chose quand je veux lui faire les griffes Crampé
C'est ce qu'on appelle des chiens zen zen

Beaux chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA trop drole de les voir , pi jte dit que il aime ca mais il en envois des signaux d'apaisement , voila pourquoi la petite est si Zen a le regarder , les petits apprennent des grands , c est magnifique Yes
J'adore la methode du bain CrampéCrampé c est fou comme ca peux etre different avec des petits chiens lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAHA trop drole de les voir , pi jte dit que il aime ca mais il en envois des signaux d'apaisement , voila pourquoi la petite est si Zen a le regarder , les petits apprennent des grands , c est magnifique Yes
J'adore la methode du bain CrampéCrampé c est fou comme ca peux etre different avec des petits chiens lolllllllllllllllll
<

Si tu observes bien Édouard... c'est plus des signaux de traumatisé!! Crampé Une chance qu'elle se fie pas à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis! Il est cute pareil! Content Et, il est bon en titi sur le lavage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...