Annie011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Faire le toilettage de 4 Mastiffs, ça occupe une journée!Heureusement, ils aiment celà et moi aussi! Voici une petite idée de ce dont a eu l'air notre journée dans le garage (J'ai hâte à l'été!)! Partie 1, les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 les griffes = dodo la langue sortie..on appel ça ZEN Ben trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La petite qui est tout le temps dans les jambes et qui fait sa tannante... Ils sont pas mal bon, les miens sont complètement "terrorisé" à chaque fois que je les lave... Quoique c'est pas comme si je les lavais bien souvent... (Une fois au printemps et une fois à l'automne après la chasse... )Tu as de très beaux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis jalouse . Trop cool de voir la petite maitresse qui s'occupe des chiens géants sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ho wow ! C'est hot Et moi, je veux savoir ou tu as pris ton squidgee a chien !!! J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OMG, j'aimerais que Cody soit aussi relax pour le limage des griffes. Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toute une job effectivement à la grosseur qu'ils sont. Finalement j'aime mon format mini, même si le poil long est plus long à sécher. mouarffff Mais le paradis faire des griffes à du poil court. Ca, j'aimerais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On dirait qu'ils font la file pour se faire sécher à la balayeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tes mastiffs sont superbes à voir aller! J'adore comment ils sont zen pour le coupage de griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 T'avais tu un problème avec ton bébé Toujours à vouloir sentir le dremell, trop mourrante Avec des grands chiens par contre je remarque une chose, c'est nous qui se déplace et non eux , ici c'est la même chose, ils sont ben couchés tranquille pis c'est moi qui se déplace à chaque patte, ca semble pas les stressés deux minutes et quart Position préféré pour moi, quand ils sont étendu sur leur divan les 4 pattes qui dépassent en avant, là pour moi c'est super, je m'assois par terre et les pattes sont à ma hauteur, des fois trop pcque je mange un coup sur la tronche Trop beau tes chiens Annie, de vrais vedettes en puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si seulement Stella faisait la même chose quand je veux lui faire les griffes C'est ce qu'on appelle des chiens zen Beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 HAHA trop drole de les voir , pi jte dit que il aime ca mais il en envois des signaux d'apaisement , voila pourquoi la petite est si Zen a le regarder , les petits apprennent des grands , c est magnifique J'adore la methode du bain c est fou comme ca peux etre different avec des petits chiens lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tessa a écrit:HAHA trop drole de les voir , pi jte dit que il aime ca mais il en envois des signaux d'apaisement , voila pourquoi la petite est si Zen a le regarder , les petits apprennent des grands , c est magnifique J'adore la methode du bain c est fou comme ca peux etre different avec des petits chiens lolllllllllllllllll <Si tu observes bien Édouard... c'est plus des signaux de traumatisé!! Une chance qu'elle se fie pas à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bhaaaaaa c est encore un bébé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est ce que je me dis! Il est cute pareil! Et, il est bon en titi sur le lavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont tellement calme! Une chance sinon tu serais mal prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites