Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Lalune m'a envoyé un video sur FB... Vraiment hot le bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je sais pas pourquoi, mais qd jai vue ce video, jai pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Lalune a écrit:Je sais pas pourquoi, mais qd jai vue ce video, jai pensé a toi J'comprend pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un bulldog en agilité! C'est tellement HOT! Il est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment brillant ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ¸Il est fantastique ce chien. Sur le cheval à bascule, le skate board et il ferme même la porte de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment hot ! j'ai un bulldog dans mes cours d'agilité et elle est tres bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est donc ben hot ce bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aaah encore une autre affaire que je ne peux pas voir dû à ma tortue vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hey Hey.... le cheval a bascule ......trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop Cool !! Mes bouttes préférer c'est quand qu'il fait du skate et du cheval haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi juste le cheval a fait ma journée !AaaAaaaww.. puis la cage ! Yé sweet ! Que de patience en arriere de tout ca ! Merci les filles de l'avoir partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Yé don bin chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Eille et pis il se donne en swing sur le cheval !Super comme bull-dog !! Il est cute en plus...Bravo a sa maîtresse aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ça s'est vraiment cool et original. Un chien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites