warra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le titre dit tout On est revenu d'une petit sortie d'une heure à peine, et madame Keyla venait de souper avant qu'on parte...Ben la caline est allé chercher le plat plastique dans lequel ma belle-mère nous avait laissé 4 succulents muffins aux dattes...alors je voudrais savoir, les dattes, est-ce que ça pose problème pour les chiens?Au moins il y avait moitié moins de sucre dans les recettes... Dire que je pensais en manger en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ignore pour les dattes... Je n'ai trouvé l'info nul part en plus! Intrigant!En tout cas, si c'est juste pour les muffins, Sasha, 50 lbs en a déjà manger 5 du Tim Horton (Pépites de chocolats, explosions de fruits, citron canneberge...) et c'était même pas mou le lendemain... Alors si les dattes ne sont pas toxiques, je ne m'en ferais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ne t'inquiete pas ...Dixie a tester avant elle avais manger la moitié de ma fournée soit 9 muffins, aux son et dattes...elle a juste fait plus de tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tessa a écrit:Ne t'inquiete pas ...Dixie a tester avant elle avais manger la moitié de ma fournée soit 9 muffins, aux son et dattes...elle a juste fait plus de tas Au moins c'était pas moi qui les avait fait à la sueur de mon front.... là j'aurais été vraiment bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci StephSarah et Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tessa a écrit:Ne t'inquiete pas ...Dixie a tester avant elle avais manger la moitié de ma fournée soit 9 muffins, aux son et dattes...elle a juste fait plus de tas Oui les dattes c'est bon pour évacuer plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tobrouk a écrit:Tessa a écrit:Ne t'inquiete pas ...Dixie a tester avant elle avais manger la moitié de ma fournée soit 9 muffins, aux son et dattes...elle a juste fait plus de tas Oui les dattes c'est bon pour évacuer plus ! Oui pi en plus bourrer de fibre All Brand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites