Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Chien 68 lbs a mangé 4 muffins aux dattes, problématique?

Messages recommandés

Le titre dit tout grrr2

On est revenu d'une petit sortie d'une heure à peine, et madame Keyla venait de souper avant qu'on parte...

Ben la caline est allé chercher le plat plastique dans lequel ma belle-mère nous avait laissé 4 succulents muffins aux dattes...

alors je voudrais savoir, les dattes, est-ce que ça pose problème pour les chiens?
Au moins il y avait moitié moins de sucre dans les recettes... Rolling Eyes

Dire que je pensais en manger en revenant Siffle

J'ignore pour les dattes... Je n'ai trouvé l'info nul part en plus! Intrigant!

En tout cas, si c'est juste pour les muffins, Sasha, 50 lbs en a déjà manger 5 du Tim Horton (Pépites de chocolats, explosions de fruits, citron canneberge...) et c'était même pas mou le lendemain... Alors si les dattes ne sont pas toxiques, je ne m'en ferais pas trop... razzSiffle

Ne t'inquiete pas ...Dixie a tester avant Siffle elle avais manger la moitié de ma fournée soit 9 muffins, aux son et dattes...elle a juste fait plus de tas fâché2

Tessa a écrit:
Ne t'inquiete pas ...Dixie a tester avant Siffle elle avais manger la moitié de ma fournée soit 9 muffins, aux son et dattes...elle a juste fait plus de tas fâché2

CrampéCrampéCrampé

Au moins c'était pas moi qui les avait fait à la sueur de mon front.... là j'aurais été vraiment bleue mdr

Tessa a écrit:

Oui les dattes c'est bon pour évacuer plus ! CrampéCrampé

tobrouk a écrit:
Tessa a écrit:

Oui les dattes c'est bon pour évacuer plus ! CrampéCrampé

Oui pi en plus bourrer de fibre All Brand

• Créer...