Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo05

Ma molly est partie chez le vet..je capote

Messages recommandés

Snif hier elle filait pas tellement....j'ai remarqué qu'elle faisait ses numéro 2 comme des p'tites crottes de lapin

ce matin elle s'est levé très tôt.....elle qui se lève jamais avant 7hrs....elle marchait le derrière à terre....j'ai été marché un peu avec....histoire de faire évacuer mais rien......mon chum regarde son anus et surpris on dirait un fécalome ou autres.......il est en extension et là elle perd du sang......

mon conjoint est partie tout de suite chez le vet.....je capote.....je connais rien en problème de chien

j'ai envoyé mon ado avec car moi je dois partir pour mes stages dans pas long

avez vous une idée??? ça peut tu être ça un fécalome.??? oufff j'en ai mal au coeur tellement je suis inquiète Snif

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere rien de grave.

J'ai aucune idée, moi j'ai posé la question ici ce qu'on fait quand le chien est constipé ... et sa pasé avec les trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai regardé vos trucs...ce qui m'énerve c'est la grosse bosse qui veut sortir de l'anus et le sang.....un humain je panique pas je suis habitué d'en voir .....mais un chien....ca parle pas...pauvre p'tite j'ai hâte de savoir confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un abcès anal suite à un compactage des glandes anales. C'est arrivé à Tako 2x et c'pas très beau à voir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de nouvelle encore......my god....j'espère que ce n'est rien de grave...

abcès anal..je vais aller lire la dsus...peut etre qu'en voyant des photos....

tako lui il avait quoi comme symptome snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
j'ai pas eu de nouvelle encore......my god....j'espère que ce n'est rien de grave...

abcès anal..je vais aller lire la dsus...peut etre qu'en voyant des photos....

tako lui il avait quoi comme symptome snif2


Faire une recherche "abcès" ici et tu auras plusieurs sujets. j'avais mis des photos quelque ici également des fesses de Takoda..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut-être oui un abcès des glandes anales, faire le traineau (se frotter les fesses par terre) c'est un signe des glandes anales pleines. J'espère pour toi que ça ne sera que ça, Kimo en a déjà fait à quelques reprises, un traitement antibiotique et un bon suivis afin que les glandes ne se bouche pas par la suite et ça été réglé. je les vidais si nécessaire seulement, si le vet te conseille de les faires vider régulièrement refuse, c'est ce qui cause le plus de problème, à moins que les glandes ait un défaut (mal placé) là c'est différent. Mais si on les vide tout le temps, elles deviennent paresseuse, c'est ce qui est arrivé à Kimo, la vet lui vidait chaque fois qu'on y allait et comme il faisait des otites à répétition au début, bin on y allait souvent. Donc quand on a trouvé la cause des otites bin les glandes ne se vidaient plus toutes seule et y'a eu infection. Après quand je lui vidais que lorsqu'elles étaient vraiment pleines, elle se sont remis a bien fonctionner et après un certain temps (environ 1 an- 1 an et demi) on a plus jamais eu de problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Chow-chow donne aucun signe autre qui pu en maudit ...

et sa fait 2 fois que je le traite pour infection des glande anal avec sang .... j'espere pour toi que c'est jsute ca ... avec antibiotique tout par rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dirais un infection des glande anale.

J'espère que ses pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon....me voila...désolé si je suis tard mais je suis en stage de soir

bon..vous auriez fait de bon vétérinaire car effectivement c'est un abces des glandes anal..alors oui antibiotique et visite= 140$ outchhhhhh la c'est moi qui a mal razz

et molly a vider ses glandes dans la voiture en s en allant BlupSiffle

eille merci pour tout....vous m'avez comme rassuré je capotais en mausus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
bon....me voila...désolé si je suis tard mais je suis en stage de soir

bon..vous auriez fait de bon vétérinaire car effectivement c'est un abces des glandes anal..alors oui antibiotique et visite= 140$ outchhhhhh la c'est moi qui a mal razz

et molly a vider ses glandes dans la voiture en s en allant BlupSiffle

eille merci pour tout....vous m'avez comme rassuré je capotais en mausus pale


et ce sans meme voir le chien ..si LPD pourrais prescrire les médicaments, sa couterais pas trop cher CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous volerai un pad de prescription a l hopital hahahaha humain ou chien c est pareil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les glandes......faut vider à chaque toilettage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
mais les glandes......faut vider à chaque toilettage??


Ça dépend des chiens...On ne le fait pas de routine chez nous car on rend le système d'évacuation paresseux et faut éventuellement le refaire de routine, mais y a des chiens pour qui l'aide est nécessaire. C'est selon le besoin je te dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok..merci...car je remarque que c est a chaque fois qu elle arrive du toiletteur qu elle a ce problème.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
ha ok..merci...car je remarque que c est a chaque fois qu elle arrive du toiletteur qu elle a ce problème.......


informe toi à ton toilletteur s'il le fait à chaque fois, il ou elle a peut-être causé le problème en le faisait de routine comme ça. Dans certain salon c'est à chaque fois, d'autre c'est au besoin. Et on devrait le faire qu'au besoin, jamais de routine à moins d'un problème récurent déjà au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de lui demander il le fait car à chaque fois elle arrive de là avec le strouphm pet en feu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
pas besoin de lui demander il le fait car à chaque fois elle arrive de là avec le strouphm pet en feu hein



a quelle place a tu été pour le toilettage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein ce que je pensait Siffle
t.sé tu paye pas cher,, c'est du toilettage a la chaine avec un gars qui connais pas la race razz
je dit pas qu'il est pas fin,,,mais il va trop vite pour moi,
et il manque de connaissance Siffle

probablement que ton chien a les glande anal trop dur pour les vider par l'extérieur,
pis il doit trop forcer Rolling Eyes
il y a d'autre moyen pour vider les glande dans ce temps la qui fait pas mal moin souffrir


Misère, si au moin il serais ouvert au commentaire constructif au lieu de charger moin cher et pas prendre le temps qu'il faut grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
en plein ce que je pensait Siffle
t.sé tu paye pas cher,, c'est du toilettage a la chaine avec un gars qui connais pas la race razz
je dit pas qu'il est pas fin,,,mais il va trop vite pour moi,
et il manque de connaissance Siffle

probablement que ton chien a les glande anal trop dur pour les vider par l'extérieur,
pis il doit trop forcer Rolling Eyes
il y a d'autre moyen pour vider les glande dans ce temps la qui fait pas mal moin souffrir


Misère, si au moin il serais ouvert au commentaire constructif au lieu de charger moin cher et pas prendre le temps qu'il faut grrr2


la vidange extérieur cause énormément de problème dans beaucoup de cas, parce qu'il est rare de vraiment bien vider les glandes de cette manière, ça ne devrait même plus être fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 85$ je trouve ca assez cher affraid

c'est quoi les autres moyens...moi je touche pas à ça no wayyyyyyyyyyyyyyyyyyy pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
ben 85$ je trouve ca assez cher affraid

c'est quoi les autres moyens...moi je touche pas à ça no wayyyyyyyyyyyyyyyyyyy pffff


tabarrrrrrrrrrrr il est bien rendu chez lui doh
viens donc me voir la prochaine fois clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime le pire j'y ai pensé ....... razz ...

à date on est toujours allé chez Bo chien......mais fini....il ne me verra plus la

dis moi....molly n'a pas encore fait de crotte depuis......elle a peur d'avoir mal? trop constipé...as tu des trucs?

j'aime mieux travaillais avec les humains au moins ils nous disent lorsque ca va pas... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
crime le pire j'y ai pensé ....... razz ...

à date on est toujours allé chez Bo chien......mais fini....il ne me verra plus la

dis moi....molly n'a pas encore fait de crotte depuis......elle a peur d'avoir mal? trop constipé...as tu des trucs?

j'aime mieux travaillais avec les humains au moins ils nous disent lorsque ca va pas... Shit



une bonne marche devrais activer la chose Siffle
sinon si ce soir elle a rien fait, une bonne cuillère a soupe de vaseline devrais faire l'affaire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir grande marche et la je viens d arriver et rien...... snif2

je vais essayer l huile ..sur les croquettes.....le mcdo fait ch.........mais c est pas bon pour les chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
hier soir grande marche et la je viens d arriver et rien...... snif2

je vais essayer l huile ..sur les croquettes.....le mcdo fait ch.........mais c est pas bon pour les chiens Crampé


t'as pas de vaseline?? Beaucoup de chien aime ca, moi 2 sur 3 ...donc aps trop dur de leur en faire manger ...


Mais j'ai remarquer que mon Chow c'est plus dure aussi ...je lui donne du lait (sa lui donne la dhiarré) Mr.Red

nos chiens font la meem chose en meme temps, j'ai encore pour 6 jours d'antibiotique ... Moi j'y ai été vendredi pour ca ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaseline affraid ils aiment ça??? vais essayer mais....je suis septique..je vous donnerai des nouvelles certains....

à date toujours rien...crime ca fait un bout la..... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jus de pruneaux??? Je ne sais pas si ca fonctionne pour les chiens, mais moi c'est ce que je donne a mon bébé qui a ben de la misere avec ses #2 de ce temps la... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...