caeleagh1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Avec le chomage qui va entrer demain et les sous qui mon été donner au salon canin pour avoir aiderGinger a enfin sont collier Flair elle le mérite bien ma princesse Diesel en a eu un aussi, je vais faire de plus belle photos cette semaine Merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Wow il est dont ben beau ce ruban, le mauve avec le bleu, j'adore Elle a fière allure la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle a l'air d'une petite princesse!! ♥♥♥ Jolie comme tout! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 wow! il est joli, c'est celui que je voulais pour Darya. Ça me confirme que ça irait bien avec la couleur de Darya.Il fait bien à Ginger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une chance que j'ai eu d'excellente conseillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci d'être partie avec ce collier là, je trippais dessus, je ne pense pas que j'aurais pu résister s'il n'avait pas déjà été vendu! lollll Il fait très bien à Ginger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah la ptite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 avril 2011 WooOooww..!! Un des colliers que je trouvais beau et un autre bleu !! Ca lui fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Suuuuperbe!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wow !Elle a la classe avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 WOW ! Il lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les couleurs lui vont comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites