BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coeur sensible s'abstenir image d'un chiot penduhttp://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/04/20110404-135638.htmlPar Michel Thibault | Agence QMI Un couple de nouveaux résidants de Sainte-Martine, en Montérégie, a retrouvé un chiot pendu à la poignée de sa maison, samedi dernier.Andréanne Boulé et son conjoint regardaient la télé lorsqu'ils ont entendu le bruit d'une auto s'arrêtant devant chez eux, vers 22 h 30. «Quelques secondes plus tard, on a entendu la poignée de la porte tourner, comme si quelqu'un essayait d'entrer», a raconté Mme Boulé.Son conjoint est allé ouvrir la porte, et il a découvert un chiot mort accroché à un cintre fixé sur la poignée extérieure.Une camionnette vraisemblablement occupée par les auteurs du geste était immobilisée un peu plus loin. Comme il n'y avait pas d'issue devant, elle devait repasser devant la maison. «Quand ils ont vu mon conjoint, ils sont partis à fond», a dit Mme Boulé.L'ampoule de la plaque d'immatriculation du véhicule était éteinte, impossible de la déchiffrer. Il s'agissait d'une Dodge Caravan du début des années 2000 de couleur mauve, selon les témoins. Il y avait deux personnes à l'intérieur, peut-être trois.Le couple a assuré ne pas avoir d'ennemis. «Nous sommes nouveaux dans la région. On ne connaît personne! C'est très triste», a regretté Andréanne Boulé.«C'est vraiment fou! Mon patrouilleur a été traumatisé!», a lancé Christina Williamson, des Services animaliers AMR chargés de récupérer les animaux errants dans la région. D'après elle, il ne s'agit pas d'un acte isolé.«Il y a beaucoup de cruauté envers les animaux. Il y a des gens qui tuent des chats et qui mettent ça sur internet. Ceux qui font ça ont des problèmes!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai pu de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi non plus j'ai pas de mot....Me semble que je distriburais des coups de pied au c***l .Ça ...Je filerai pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Esprit d'insignifiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et bien moi j'ai un gout de sacrer des coups qq part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'en r'viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comment peut-on etre cruel a ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bin dans le fond tsé...Celui qui a mis des clous dans la tête des labs c'est pas faite pogné alors allons-y gaiement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est horrible, pauve ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rien a dire de plus que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y en a qui ont vraiment pas de vie. C'est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est dégueulasse...je répondrais pas par la violence, ce serait etre aussi pire qu'eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BambiCC a écrit:Bin dans le fond tsé...Celui qui a mis des clous dans la tête des labs c'est pas faite pogné alors allons-y gaiement ...T'as ben raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BambiCC a écrit:Moi non plus j'ai pas de mot....Me semble que je distriburais des coups de pied au c***l .Ça ...Je filerai pour ça... Je me porte volontaite n'importe quand!!!!! (pour les distribuer la... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ça cirule depuis hier sur Facebook.la fille qui a parti ça, (mettre la photo) se l'ai fait enlevé!!! tout nos "partages" sont modifiés et.... plus de photos du chien pendu...maintenant, il y a juste la deuxième photo, elle ne parait pas sur ce lien.... c'est le pauvre petit couché par terre...tout le monde est choqué !!! C'est sûr que les os..... de cr... de salauds qui ont fait ça.... ils ont ce qu'ils veulent quand les photos circulent... ben oui... ils sont "populaires" mais qu'est-ce que je donnais pour qu'ils se fassent attraper..... je file pour me défouler moi... désolé mais... oui, en ce moment je répondrais par la violence.... c'est trop gratuit, trop dégeulasse....... pauvre couple qui a eu cette surprise pour le moins.... terrifiante et traumatisante... RIP pauvre petit martyre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Des fois, j'ai tellement envie d'aller me chercher un fusil pis de tirer quelques cartouches sur des estis d'innocents de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Autant je trouve ce geste désolant, autant je désapprouve l'usage de violence (ou parler d'utiliser de la violence). C'est juste s'abaisser à leur niveau. Ça amènera rien à ces personnes (ils n'apprendront pas), ça ramènera pas le petit chien en vie. C'est juste... inutile. Le mieux serait que ce genre de geste soit sévèrement puni avec un bon suivi psychiatrique (car la violence envers les humains, commence souvent avec la violence envers les animaux!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Me semble que ça pullule ces maudites cruautés...ça n'a pas de sens ...Est-ce qu'on jouent le jeu des épais qui commettent ces horreurs vous pensez en distribuant les photos de leurs méfaits sur les médias sociaux, parce que ceux que ça scandalise, ce sont les gens comme vous et moi qui aiment les animaux...Les montrer ne fait-il pas en sorte de mousser ces gens qui se trouvent ben brillant de faire tout ça???En même temps, on ne peut pas laisser ces horreurs sous silence...pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Malheureusement des malades comme cela, il y en a plus qu'on pense.Aucun respect pour la vie!J'ai toujours dit, si tu veux être dissuassif, il faut passer par le porte-feuille!Tant qu'il n'y a pas de dénonciation et une amende salée, ces malades là sont morts de rire!Dans notre société, la dénonciation n'est pas trop dans la mentalité. Pour des causes de brutalité faites aux enfants ou même parfois des disparition ou encore pire, des meurtres, la police a de la difficulté à trouver des gens qui vont dénoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lyndab a écrit:Malheureusement des malades comme cela, il y en a plus qu'on pense.Aucun respect pour la vie!J'ai toujours dit, si tu veux être dissuassif, il faut passer par le porte-feuille!Tant qu'il n'y a pas de dénonciation et une amende salée, ces malades là sont morts de rire!Dans notre société, la dénonciation n'est pas trop dans la mentalité. Pour des causes de brutalité faites aux enfants ou même parfois des disparition ou encore pire, des meurtres, la police a de la difficulté à trouver des gens qui vont dénoncer.hoooooooooooooooo que je seconde tu as tout à fait raison!!!!!!Mais c'est VRAI aussi qu'on a envie de leur botter le cul.... pis.... j'avoue que.... faudrait pas qu'ils soient devant moi et VRAI également que ça n'arrange pas les choses... on le sait tous ça!!!!!c'est vraiment pas facile ces histoires là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Channy a écrit:Me semble que ça pullule ces maudites cruautés...ça n'a pas de sens ...Est-ce qu'on jouent le jeu des épais qui commettent ces horreurs vous pensez en distribuant les photos de leurs méfaits sur les médias sociaux, parce que ceux que ça scandalise, ce sont les gens comme vous et moi qui aiment les animaux...Les montrer ne fait-il pas en sorte de mousser ces gens qui se trouvent ben brillant de faire tout ça???En même temps, on ne peut pas laisser ces horreurs sous silence...pas facile oui Channy on sait pas trop comment répondre à ces gestes là... on en parle? ou pas.....moi j'en parle mais sans trop fracas... car c'est ça qu'ils veulent ces sales cons Faut pas oublier que grâce à internet, il y a des salauds comme eux qui ont déjà été repérés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je crois qu'internet est un outil utile de diffusion.Plus de gens sont au courant et plus on peut tomber sur quelqu'un qui sera dégouté et va dénoncer.La loi du silence, il n'y a rien de pire et ça laisse de telles brutes à l'abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sophienicky a écrit:Channy a écrit:Me semble que ça pullule ces maudites cruautés...ça n'a pas de sens ...Est-ce qu'on jouent le jeu des épais qui commettent ces horreurs vous pensez en distribuant les photos de leurs méfaits sur les médias sociaux, parce que ceux que ça scandalise, ce sont les gens comme vous et moi qui aiment les animaux...Les montrer ne fait-il pas en sorte de mousser ces gens qui se trouvent ben brillant de faire tout ça???En même temps, on ne peut pas laisser ces horreurs sous silence...pas facile oui Channy on sait pas trop comment répondre à ces gestes là... on en parle? ou pas.....moi j'en parle mais sans trop fracas... car c'est ça qu'ils veulent ces sales cons Faut pas oublier que grâce à internet, il y a des salauds comme eux qui ont déjà été repérés....Si on en parle, il faut en parler de manière constructive selon moi!Facile de poser un tel geste : être un peu fêlé, manquer de respect pour la vie et savoir qu'il n'y a que très peu de conséquences!Si de nouvelles lois plus sévères peuvent bien passer, des lois qui accorderaient enfin de l'importance aux animaux et leur donnerait le droit d'être défendu à la hauteur de leurs mérites, ben ces tarlas y penseraient à deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lyndab a écrit:Je crois qu'internet est un outil utile de diffusion.Plus de gens sont au courant et plus on peut tomber sur quelqu'un qui sera dégouté et va dénoncer.La loi du silence, il n'y a rien de pire et ça laisse de telles brutes à l'abri!Je suis d'accord! Faut en parler! Regardez tous les abus fait par les prêtres pédophiles, la cause des femmes et toutes ces injustices qui ont pu évoluer dans le bon sens. Faut en parler! Et le montrer. À un moment donné, le peuple s'écoeure et bouge. Entretemps, c'est sûr que ça fait rigoler les perverts tordus qui font ça, mais gare à eux le moment venu.En parler et le montrer, ça fait aussi pression sur les décideurs. Ils ne peuvent plus tourner le dos au problème et faire comme si ça n'existait pas.Des gens qui naissent sans âmes et sans compassion, il y en aura toujours, mais si on dénonce, au moins la conscience sociale les garde à l'oeil. Sinon la loi.Y'en a qui ne veulent pas voir ces images parce que ça offense leur sensibilité. Tant pis! C'est pas pour eux qu'on dénonce.Et tu sais Wolke, moi je suis tellement contre la violence mais certaines personnes ne comprennent que ce language. Ils se fichent du reste, ils se fichent de toi, ta famille, ce qui est bien. Ils n'ont pas de morales, de scrupules, d'éthiques de conduite. Le seul moyen c'est de leur foutre une méga baffe (au bas mot) pour avoir leur attention et espérer les raisonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bruine a écrit:lyndab a écrit:Je crois qu'internet est un outil utile de diffusion.Plus de gens sont au courant et plus on peut tomber sur quelqu'un qui sera dégouté et va dénoncer.La loi du silence, il n'y a rien de pire et ça laisse de telles brutes à l'abri!Je suis d'accord! Faut en parler! Regardez tous les abus fait par les prêtres pédophiles, la cause des femmes et toutes ces injustices qui ont pu évoluer dans le bon sens. Faut en parler! Et le montrer. À un moment donné, le peuple s'écoeure et bouge. Entretemps, c'est sûr que ça fait rigoler les perverts tordus qui font ça, mais gare à eux le moment venu.En parler et le montrer, ça fait aussi pression sur les décideurs. Ils ne peuvent plus tourner le dos au problème et faire comme si ça n'existait pas.Des gens qui naissent sans âmes et sans compassion, il y en aura toujours, mais si on dénonce, au moins la conscience sociale les garde à l'oeil. Sinon la loi.Y'en a qui ne veulent pas voir ces images parce que ça offense leur sensibilité. Tant pis! C'est pas pour eux qu'on dénonce.Et tu sais Wolke, moi je suis tellement contre la violence mais certaines personnes ne comprennent que ce language. Ils se fichent du reste, ils se fichent de toi, ta famille, ce qui est bien. Ils n'ont pas de morales, de scrupules, d'éthiques de conduite. Le seul moyen c'est de leur foutre une méga baffe (au bas mot) pour avoir leur attention et espérer les raisonner.Tout a fait d'accord!!!Désolé, je rentre chez moi et je trouve un de mes chiens dans cet état.... J'apprend qui est la charogne qui a fait ca... Il va passer le pire quart d'heure de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dan a écrit:Bruine a écrit:lyndab a écrit:Je crois qu'internet est un outil utile de diffusion.Plus de gens sont au courant et plus on peut tomber sur quelqu'un qui sera dégouté et va dénoncer.La loi du silence, il n'y a rien de pire et ça laisse de telles brutes à l'abri!Je suis d'accord! Faut en parler! Regardez tous les abus fait par les prêtres pédophiles, la cause des femmes et toutes ces injustices qui ont pu évoluer dans le bon sens. Faut en parler! Et le montrer. À un moment donné, le peuple s'écoeure et bouge. Entretemps, c'est sûr que ça fait rigoler les perverts tordus qui font ça, mais gare à eux le moment venu.En parler et le montrer, ça fait aussi pression sur les décideurs. Ils ne peuvent plus tourner le dos au problème et faire comme si ça n'existait pas.Des gens qui naissent sans âmes et sans compassion, il y en aura toujours, mais si on dénonce, au moins la conscience sociale les garde à l'oeil. Sinon la loi.Y'en a qui ne veulent pas voir ces images parce que ça offense leur sensibilité. Tant pis! C'est pas pour eux qu'on dénonce.Et tu sais Wolke, moi je suis tellement contre la violence mais certaines personnes ne comprennent que ce language. Ils se fichent du reste, ils se fichent de toi, ta famille, ce qui est bien. Ils n'ont pas de morales, de scrupules, d'éthiques de conduite. Le seul moyen c'est de leur foutre une méga baffe (au bas mot) pour avoir leur attention et espérer les raisonner.Tout a fait d'accord!!!Désolé, je rentre chez moi et je trouve un de mes chiens dans cet état.... J'apprend qui est la charogne qui a fait ca... Il va passer le pire quart d'heure de sa vie... Donc....1) ON DÉNONCE !!!2) ON LES ATTRAPE !!!3) PIS ON LEUR FAIT COMPRENDRE DE NE PLUS RECOMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé 4) parce qu'avec ça .... y s'en cr..... pas mal Ben d"accord avec ça moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sophienicky a écrit:Dan a écrit:Bruine a écrit:lyndab a écrit:Je crois qu'internet est un outil utile de diffusion.Plus de gens sont au courant et plus on peut tomber sur quelqu'un qui sera dégouté et va dénoncer.La loi du silence, il n'y a rien de pire et ça laisse de telles brutes à l'abri!Je suis d'accord! Faut en parler! Regardez tous les abus fait par les prêtres pédophiles, la cause des femmes et toutes ces injustices qui ont pu évoluer dans le bon sens. Faut en parler! Et le montrer. À un moment donné, le peuple s'écoeure et bouge. Entretemps, c'est sûr que ça fait rigoler les perverts tordus qui font ça, mais gare à eux le moment venu.En parler et le montrer, ça fait aussi pression sur les décideurs. Ils ne peuvent plus tourner le dos au problème et faire comme si ça n'existait pas.Des gens qui naissent sans âmes et sans compassion, il y en aura toujours, mais si on dénonce, au moins la conscience sociale les garde à l'oeil. Sinon la loi.Y'en a qui ne veulent pas voir ces images parce que ça offense leur sensibilité. Tant pis! C'est pas pour eux qu'on dénonce.Et tu sais Wolke, moi je suis tellement contre la violence mais certaines personnes ne comprennent que ce language. Ils se fichent du reste, ils se fichent de toi, ta famille, ce qui est bien. Ils n'ont pas de morales, de scrupules, d'éthiques de conduite. Le seul moyen c'est de leur foutre une méga baffe (au bas mot) pour avoir leur attention et espérer les raisonner.Tout a fait d'accord!!!Désolé, je rentre chez moi et je trouve un de mes chiens dans cet état.... J'apprend qui est la charogne qui a fait ca... Il va passer le pire quart d'heure de sa vie... Donc....1) ON DÉNONCE !!!2) ON LES ATTRAPE !!!3) PIS ON LEUR FAIT COMPRENDRE DE NE PLUS RECOMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé 4) parce qu'avec ça .... y s'en cr..... pas mal Ben d"accord avec ça moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bruine a écrit:Et tu sais Wolke, moi je suis tellement contre la violence mais certaines personnes ne comprennent que ce language. Ils se fichent du reste, ils se fichent de toi, ta famille, ce qui est bien. Ils n'ont pas de morales, de scrupules, d'éthiques de conduite. Le seul moyen c'est de leur foutre une méga baffe (au bas mot) pour avoir leur attention et espérer les raisonner.Je sais qu'ils ne comprennent rien, t'inquiète. Mais, je ne pense tout simplement pas qu'une baffe va attirer leur attention positivement et je ne pense pas que ça va les raisonner. Avec ce genre de personnes, on est dans un gros cul-de-sac, où il n'y a rien à faire (à première vue, je ne suis pas psychiatre, donc je peux pas vraiment savoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 l'enquete progressehttp://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/04/20110420-161246.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faut que les lois changent. Votons en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites