Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Est-ce un ours..??

Messages recommandés

surprisdohWhat the fuck ?!?




SiffleCrampéCrampé
Un petit Terre-Neuve de...200 lb ??

Selon le Salon de toilettage Sami-Joe a Iberville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça moi aussi... je le trouve bizarre le terre neuve. Je suis pas une pro en Terre neuve, mais normalement, ils sont pas comme ça, il a l'air d'avoir une perruque sur la tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour l'excès my god! Ca pis un Chihuahua teacup... je trouve ca extreme!


Mais j'avoue j'aurais le gout de lui faire un mega calin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible. C'est photoshoppé.

Sinon, ça doit bien coûter $2000 de toilettage!

C'est photoshoppé c'est sûr.
Moi je rafole des Terre-Neuves. Le plus gros, le mieux. Mais là, c'est trop irréel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que c'est l'angle de la photo aussi, car sur certaine photo de moi et Jules ça donne le même effet. on dirait qu'il a une tête 3fois plus grosse que la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien a l'air plus gros sur la photo s'est sur, mais il va au meme veto que notre bouvier bernois (pour le platre, il l'a plus en fait) et mon beau-pere l'a vu en vrai. Il fait réellement 200lbs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe amour J'espere juste que le mien ne deviendra pas aussi gros dohaffraid Ca fais peur un peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'angle de la photo en effet car ça pas d'allure, sa langue est aussi grosse que la tête de la toiletteuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedWhat the fuck ?!?

Non mais les records guiness ca existe ! CrampéCrampéCrampé
Mais j'avoue qui a surment de la prise de photo la dedans mais...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas. Même à 200 livres, c'est pas aussi énorme. Il est aussi gros qu'un lion de 500 livres.
Même avec ''l'angle'' de la photo... C'est un canular.
Genre ça:


Ou ça:


Ou encore ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Ok ! Buine, je comprends ... franchement


Les autres j'y cois pas, mais lui plus ou moin mais plus des les 3 autres ! Ya aussi m'a dire que a Trois-Riviere au FunnyMatch j'avais vu un TN assez gros (gabaril) c,est sur que lui la tête ma dire y ont p-e utiliser photoshop la ! Mais je te jure.. j'ai vu un gros TN !

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Le Pitt et le Mastif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
gêné Ok ! Buine, je comprends ... franchement


Les autres j'y cois pas, mais lui plus ou moin mais plus des les 3 autres ! Ya aussi m'a dire que a Trois-Riviere au FunnyMatch j'avais vu un TN assez gros (gabaril) c,est sur que lui la tête ma dire y ont p-e utiliser photoshop la ! Mais je te jure.. j'ai vu un gros TN !

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Le Pitt et le Mastif !


c'est pas un mastiff mais bien un matin de napples clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
MayaRose a écrit:
gêné Ok ! Buine, je comprends ... franchement


Les autres j'y cois pas, mais lui plus ou moin mais plus des les 3 autres ! Ya aussi m'a dire que a Trois-Riviere au FunnyMatch j'avais vu un TN assez gros (gabaril) c,est sur que lui la tête ma dire y ont p-e utiliser photoshop la ! Mais je te jure.. j'ai vu un gros TN !

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Le Pitt et le Mastif !


c'est pas un mastiff mais bien un matin de napples clin d'oeil


franchement Oops.. je connaissais la race mais ca voulais pas sortir mais malheuresement ca sortie Mastif ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai vu ca sur facebokk et même si je ne my connais pas en chien j'y crois pas

eille......tabouère ya gros et gros....non? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me semble probable. 200 lbs c'est le poids d'un mastiff. Ajoutez lui la tonne de poils du terre-neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi ça me semble probable. 200 lbs c'est le poids d'un mastiff. Ajoutez lui la tonne de poils du terre-neuve!
Peut-être qu'un terre-neuve peut peser jusqu'à 200 livres, le poids moyen du mâle est de 150 livres. Mais celui-là, est beaucop plus gros que 200 livres. Met un mastiff à côté et il aurait l'air petit. Non, moi j'y crois simplement pas. Il a la taille d'un lion. D'ailleurs j'ai déjà vue une (vraie) photo d'un mastiff de 245 livres et ce n'était pas aussi gros. C'est gros mais pas comme ça.

Comparez avec un homme de 200 livres. Le poids moyen de l'homme Nord Américain est de 175 livres. Mon frère a un peu de surpoids à 196 livres et ce chien serait un géant à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Anie a écrit:
Moi ça me semble probable. 200 lbs c'est le poids d'un mastiff. Ajoutez lui la tonne de poils du terre-neuve!
Peut-être qu'un terre-neuve peut peser jusqu'à 200 livres, le poids moyen du mâle est de 150 livres. Mais celui-là, est beaucop plus gros que 200 livres. Met un mastiff à côté et il aurait l'air petit. Non, moi j'y crois simplement pas. Il a la taille d'un lion. D'ailleurs j'ai déjà vue une (vraie) photo d'un mastiff de 245 livres et ce n'était pas aussi gros. C'est gros mais pas comme ça.

Comparez avec un homme de 200 livres. Le poids moyen de l'homme Nord Américain est de 175 livres. Mon frère a un peu de surpoids à 196 livres et ce chien serait un géant à côté.


Ouin mais la dedans le poil doit pas aider la dedans ! Puis le TN que j,ai vu a 3R je peux tu vous dire qui etais assez large que .... exemple la... franchement y aurais pu avoir 2 colone vertébrale ! surpris Mais j'approuve que la face par exemple a l'air de l'angle donc la photo a ete prise p-e avec un minime utilisation photoshop !


EDIT:

Je sais pas si cétait peut-etre une femelle gestante ! Ou yétais obèse la certain ! Pui sen marchant j'avais demander a la personne qui le promenais si cétais un TN puis y ma repondu OUI ! J,ai fait surpris et lui ya ris ! Rolling Eyesdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais meme la! 200 livres c'est énorme Ca n'en prend de la place dans une maison! SiffledohContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille est pas très grosse non plus. Sur les autres photos du salon de toilettage, on fois à plusieurs la fille, elle semble vraiment pas grosse, peut-être le fait que la fille soit petite, le chien parait encore plus énorme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que la photo soit truqué mais l'angle de prise donne cette effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...