chantal18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai rarement vu deux êtres si différent aussi bien se complèter. Iris aime vraiment son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 C'est comme ça chez moi aussi, je trouve ça telement beau un chien et un chat s'aimer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoum 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ahhhh que j'ai hâte que mon Pinto (chat de 4ans) et que mon Spike (labrador de 3 mois) s'aiment comme ça. Pour l'instant disont que Spike veut comme trop jouer pour Pinto. Pinto n'est pas trop réceptif mettons....hihihi J'ai bien hâte de les voir collé comme deux vieux chum...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ton chat, il n'a pas des orteil de trop je m'y connais pas beaucoup en chat ... (jamais eu) il est super cute!!! et avec ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, y'a des doigts de trop son chat! Ça arrive quand même assez souvent! http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_polydactyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui elle est polydactile. Dans son cas c'est plutôt des gants de boxe et elle sait tres bien s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je trouve ca toujours beau de voir des especes differentes d'animaux s'entendre ainsi... Ils sont tous les deux vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qui dira ensuite que chiens et chats ne s'entendent pas. C'est pas mal cute a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très mignon!!!Ton chat est superbe! C'est la première fois que j'entends ça pour un chat! Est-ce que c'est la même chose que lorsqu'on dit qu'un chat a des mitaines/pouces ? Moi aussi ici je suis contente que le chat recommence à vivre parmi nous. Ça faisait presque 3 ans qu'il nous boudait... mais depuis qu'on est ici, il est de retour et heureusement, Balzac a arrêté de vouloir le manger Peanut, elle, je crois qu'elle le prend pour un chiot, quand il est anxieux, elle va le laver L'autre jour, Peanut et Miou ont joué ensemble un bon 15 min! ça m'a fait beaucoup de bien de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Iris court apres Samson et elle se frotte sur lui en ronronnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je confirme, c'est assez fréquent et c'est bien un chat à mitaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils sont mignons tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh! Tellement cute voir chien et chat s'entendre aussi bien. Bien des humains pourraient s'inspirer de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites