Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

le tigre et la bête

Messages recommandés

J'ai rarement vu deux êtres si différent aussi bien se complèter. Iris aime vraiment son chien.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme ça chez moi aussi, je trouve ça telement beau un chien et un chat s'aimer autant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh que j'ai hâte que mon Pinto (chat de 4ans) et que mon Spike (labrador de 3 mois) s'aiment comme ça. Pour l'instant disont que Spike veut comme trop jouer pour Pinto. Pinto n'est pas trop réceptif mettons....hihihi
J'ai bien hâte de les voir collé comme deux vieux chum...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chat, il n'a pas des orteil de trop hein je m'y connais pas beaucoup en chat ... (jamais eu)


il est super cute!!! amour et avec ton BA YesContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est polydactile. Dans son cas c'est plutôt des gants de boxe et elle sait tres bien s'en servir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Je trouve ca toujours beau de voir des especes differentes d'animaux s'entendre ainsi... amour Ils sont tous les deux vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dira ensuite que chiens et chats ne s'entendent pas. C'est pas mal cute a voir amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon!!!
Ton chat est superbe! C'est la première fois que j'entends ça pour un chat! Est-ce que c'est la même chose que lorsqu'on dit qu'un chat a des mitaines/pouces ?

Moi aussi ici je suis contente que le chat recommence à vivre parmi nous. Ça faisait presque 3 ans qu'il nous boudait... mais depuis qu'on est ici, il est de retour et heureusement, Balzac a arrêté de vouloir le manger Crampé Peanut, elle, je crois qu'elle le prend pour un chiot, quand il est anxieux, elle va le laver mdr L'autre jour, Peanut et Miou ont joué ensemble un bon 15 min! ça m'a fait beaucoup de bien de voir ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est assez fréquent et c'est bien un chat à mitaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Tellement cute voir chien et chat s'entendre aussi bien. Bien des humains pourraient s'inspirer de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...