ijump 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le nez dans le vent de 25 kmh. Avec des oreilles un peut plus grande elle part au vent.Quoi de plus cool que de se tourner vers le soleil une belle journée de printempsPour une fois qu'elle n'a pas l'air piteuse quand je sort l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 OH SEIGNEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est beau un braque allemand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle a une belle tête ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jake vient de me dire qu'il vient de retomber en amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 (désolé à tout les autres propriétaires de Braques sur le forum...)J'aime pas les Braques mais caline que lui yé BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe, une belle prestance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 5 avril 2011 AaaaaAaaaaawwww..!! Qu'elle est splendide votre féfille d' !! EeeUuuuhh..!! J'ai un ti goût de croquer du chocolat moi là ! Elle avec l'énergie qu'elle a, elle doit avoir tomber dedans petite, dans le 80% cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 avril 2011 MayaRose a écrit:AaaaaAaaaaawwww..!! Qu'elle est splendide votre féfille d' !! EeeUuuuhh..!! J'ai un ti goût de croquer du chocolat moi là ! Elle avec l'énergie qu'elle a, elle doit avoir tomber dedans petite, dans le 80% cacao ! Faudrais que j'en mange plus moé si. Valérie a écrit:Jake vient de me dire qu'il vient de retomber en amour... Elle fait dire, Qu'il vienne faire un tour, ça va me faire plaisir de me faire sentir les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les braques ont les plus belles faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 est beelllllllleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Valérie a écrit:Jake vient de me dire qu'il vient de retomber en amour... Y'en a toute une gang qui pleure ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Jake vient de me dire qu'il vient de retomber en amour... Y'en a toute une gang qui pleure ici ! Tu sais bien que Jake n'est bien qu'avec un harem autour de lui! C't'un player, ce chien! ahahhaD'ailleurs, il attend toujours l'invitation à dîner de Morgane et d'Ophélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Valérie a écrit:Tu sais bien que Jake n'est bien qu'avec un harem autour de lui! C't'un player, ce chien! ahahhaD'ailleurs, il attend toujours l'invitation à dîner de Morgane et d'Ophélie! En tout cas pas avec sa nouvelle flamme Recon, parce qu'il va y avoir des grincements de dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est l'avantage d'habiter loin de ses feummes! Elles le sauront pas! Parce que t'es capable de garder un secret, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ahhh elle est belle!!! J'adore les braques, surtout ceux avec des "freckles" (hehe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Syrianne a écrit:(désolé à tout les autres propriétaires de Braques sur le forum...)J'aime pas les Braques mais caline que lui yé BEAU! Ses parce que ta pas vue ceux de Anie. Sé les pluse beau En passant ell est belle ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne savais pas que c'était possible de ne pas aimé les braques. Des gros paquet d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh WOW!!!!Elle est trop belle ta fille ... Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ma blonde veut voir plus de photo de Bongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ijump a écrit:Ma blonde fait veut voir plus de photo de Bongo Je viens d'en mettre sur un autre post!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle est belle ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifique . Je vous envie de rester loin de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ha, les belles babines des chiens de chasse. On a juste envie de leur donner des bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe. La deuxième photo respire le bonheur du printemps; j'aurais le goût de me coucher sur la terrasse avec ton pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites