Aodhan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La 5è édition de la Foire de Beaconsfield va avoir lieu le samedi 10 septembre 2011.C'est une foire pour les animaux de compagnie et les groupes de secours (au moins 14 cette année) dans un le superbe cadre du parc Centennial Hall à Beaconsfield (banlieue ouest de Montréal), sous les arbres et sur le bord du fleuve. Il a toujours fait soleil jusqu'à maintenant et les gens qui y viennent sont super sympathiques.Les organisatrices sont à la recherche de groupes ou d'individus qui voudraient bien faire des démonstrations d'activités canines qui mettraient en valeur des chiens et qui permettraient aussi aux gens de connaître quel genre d'activités ils peuvent faire avec leur chien.On pense au flyball, à l'agilité, au frisbee, au rally-o, à l'agilité, au freestyle, la fantaisie, le cani-cross, etc.Si des gens ici sont intéressés ou connaissent des gens qui seraient intéressés, SVP faites-moi signe.Indiquez aussi vos besoins en fait d'espace et de mesures de sécurité (pour l'équipement relié à l'activité, ce serait à vous de le fournir).Sur Facebook:http://www.facebook.com/group.php?gid=6721352018C'est dans la partie 'anglophone' de Montréal mais presque tout le monde est bilingue maintenant, donc il n'y a pas de problème de langue.Merci,PatrickBénévole au repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il y a une date limite pour proposer quelque chose?Le 10 septembre, c'est loiiiiin, mais je vais essayer de m'arranger pour être là. C'est juste que pour le moment j'ai de la difficulté à prévoir ce que je fais 3 jours à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Maryka a écrit:Il y a une date limite pour proposer quelque chose?Pour l'instant, non mais plus vite on aura des manifestations sérieuses d'intérêt, plus facile ce sera à organiser le tout; du flyball, ça ne se fait pas sur un tapis de 2x4 pieds... J'imagine que le tout peut se concrétiser d'ici début août.Je pense que le mois de septembre est un mois occupé en fait d'activités canines, donc faut s'y prendre d'avance.C'est juste dans 5 mois.Et la retraite, dans 50 ans environ dans ton cas. Faut y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites