Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Chien d'eau Portuguais

Messages recommandés

Merci pour les information, j'avais vu le PWDCC mais je me demandais s'il y avait pas quelques
choses de spécifique pour le Québec hein

Je l'avais lu via traduction sur internet étant donner mon unilinguisme gêné

Dommage tout semble en anglais snif2 mais je comprend, aujourd'hui presque tout se passe en anglais !!!

C'est plate, j'ai vu qu'il y avait aussi un forum, j'aurais aimé communiquer, échanger et poser des question a d'autres propriétaires Shit

patbo1 a écrit:
Merci pour les information, j'avais vu le PWDCC mais je me demandais s'il y avait pas quelques
choses de spécifique pour le Québec hein

Je l'avais lu via traduction sur internet étant donner mon unilinguisme gêné

Dommage tout semble en anglais snif2 mais je comprend, aujourd'hui presque tout se passe en anglais !!!

C'est plate, j'ai vu qu'il y avait aussi un forum, j'aurais aimé communiquer, échanger et poser des question a d'autres propriétaires Shit

Je suis nouvellement représentante du club et je veux justement que l' on traduise le site web et les documents cette année, donc patience ca s'en vient!

Wow !!! ce serais super Yes
Vous allez avoir beaucoup de travail surement en tant que représentante Content
Donnez-moi des nouvelle des que vous en aurez et ses sure que je serai des votres !!!
Je me suis grandement intéresser a tout sur le chien et par conséquent , les éleveurs et tout le reste
si je me trompe pas vous venez de prendre la place a Danik (seven beauty) en tant que représentante clin d'oeil
Bravo pour votre nomination et bonne chance pour vos nouveau défi bravo

Pour ma part, je commence mon immersion avec le chien d'eau portugais dans quelques semaine bravo
Apres de nombreux mois de recherche, la belle Maya coeur arrive chez moi sous peu et j'ai plein de projet pour
elle et moi sourire

• Créer...