@nnie1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dali a enfin réussi le dernier gambler pour obtenir son AtChC samedi, et comme ça fait longtemps que j'attendais ce gambler, elle a aussi obtenu son Bronze et son Argent!!!!!La photo avec la jugeLe vidéo du gambler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wow Annie.Toutes mes féliciations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wow!Félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est super!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci! La distance n'est pas facile pour Dali et on a travaillé fort pour réussir, je suis tellement contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitation!! C'est Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitations encore une fois pour ce titre tant attendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites