Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Bon bien... mon tour d'aller chez le vet!

Messages recommandés

Agathe a une bosse sur le dessus de la tête depuis environ 2 semaines.
C'est apparu du jour au lendemain, de la taille d'une demi balle de golf. Pas de rougeur, pas de douleur, c'est dûr au toucher... j'ai cru qu'elle s'était bien cogné la tête!
Au bout de quelques jours, ça a diminué un peu... grossi... re-diminué...
Aujourd'hui, c'est pas mal le plus gros que ça a jamais été (3/4 de balle mettons) donc, même si je sais qu'elle est assez nounoune pour toujours se cogner au même endroit sans arrêt, je ne prends pas de chance et, go chez le vet à 18:30!
Qu'est-ce que ça pourrait être sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coudonc,, le printemps est donc bien dure pour les pitou doh

moi la seule fois que j'ai vu sa c'est un chien qui avais manger une branche elle avais blesser
le palais ou la gencive je me souviens plus doh

sa avais infecter et fait une bosse sur le dessus de sa tete
regarde donc sa gueule pour voir des fois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble a un hystiocytome cutané bénin, c'est ce que Pepper avait à l'automne. Ce genre de tumeur bénigne pousse, diminue, pousse sans arrêt et souvent ça évolue très vite. Souvent ça part tout seul aussi, c'est une tumeur de jeune chien. Kimo en avait eu une aussi quand il était jeune et la vet nous a donné un traitement de cortisone et c'est partit tout seul. Par contre ici y'avais pas de poil sur le bosse pour les deux chiens, mais sur le net c'est controversé ce symptome lol, certains site disent sans alopécie, d'autre dise avec.

Une ponction et quelques jours d'attente et tu saura ce que c'est thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hystiocytome aussi... Igor avait une belle corne qui lui poussait jeune! razz J'avais traité avec du thuya et du Phyto-poil, et c'est parti en un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Hystiocytome aussi... Igor avait une belle corne qui lui poussait jeune! razz J'avais traité avec du thuya et du Phyto-poil, et c'est parti en un mois.


affraid Le retour du Phyto-Poil magique affraid


Courrez!! pale

grimace


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, imaginez-vous donc que Mademoiselle Agathe est encore plus nounoune que je le pensais!
Elle est en train de se former l'équivalent d'un hygroma sur la tête!!
Elle se la cogne tellement que son corps tente de la protéger contre elle-même en sécrétant du liquide à l'endroit où elle se frappe tout le temps!! Crampé
Sti, ça parrait bien chez un vet, ça! Siffle

À part de ça, elle a eu 100% sur la santé et, un comportement exemplaire! Elle est rendue à 74lbs, l'innocente! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine bien avec un casque de hockey sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaahahah. Faut le faire. mdr

Mais au moins, tu sais qu'elle est ok, mise à part ses moments de blonde! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille non fais lui un chapeau avec des nouilles de piscine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
s'cuse elle est drôle la blonde,,
une chance que son corps est la pour elle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Y'a des danois qui ont des hygroma sur les fesses, coudes, mais là sur la tête j'aurai tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Bon, ben, imaginez-vous donc que Mademoiselle Agathe est encore plus nounoune que je le pensais!
Elle est en train de se former l'équivalent d'un hygroma sur la tête!!
Elle se la cogne tellement que son corps tente de la protéger contre elle-même en sécrétant du liquide à l'endroit où elle se frappe tout le temps!! Crampé
Sti, ça parrait bien chez un vet, ça! Siffle

À part de ça, elle a eu 100% sur la santé et, un comportement exemplaire! Elle est rendue à 74lbs, l'innocente! Crampé


Bon, une autre grosse nouille.. elle s'entenderais sureent tres bien avec Heidi ... SiffleCrampé

Quand meme... bien contente que ce ne sois rien de grave Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Annie a écrit:
Bon, ben, imaginez-vous donc que Mademoiselle Agathe est encore plus nounoune que je le pensais!
Elle est en train de se former l'équivalent d'un hygroma sur la tête!!
Elle se la cogne tellement que son corps tente de la protéger contre elle-même en sécrétant du liquide à l'endroit où elle se frappe tout le temps!! Crampé
Sti, ça parrait bien chez un vet, ça! Siffle

À part de ça, elle a eu 100% sur la santé et, un comportement exemplaire! Elle est rendue à 74lbs, l'innocente! Crampé


Bon, une autre grosse nouille.. elle s'entenderais sureent tres bien avec Heidi ... SiffleCrampé

Quand meme... bien contente que ce ne sois rien de grave Yes


Ah, j'ai tout compris, c'est pour ça que les bull terriers ont un gros nez!!!! C'est un hygroma!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...