Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Qui nourrit cru a 3 -Rivieres

Messages recommandés

Y-a-t-il une livraison de cru a 3 -Rivieres a part Landreville ?

Ou achetez-vous ?

tobrouk a écrit:
Merci mais c'est pas ce genre de bouffe que je recherche.

Quel genre de bouffe tu cherche?

Qui l'eut cru et tu peut aller demander des carcasses à la boucherie nobert au marché public de shawi (pas la grosse à côté du canadian tire)

cuisti a écrit:
Qui l'eut cru et tu peut aller demander des carcasses à la boucherie nobert au marché public de shawi (pas la grosse à côté du canadian tire)

Qui L'eut cru ???? sur google il y a des tonnes de qui l'eut cru t'as les coordonnées ?

Carcasses a la boucherie ? pas trop pour moi !

Cybermyriam a écrit:
Je pense qu'elle prend sa retraite donc... Siffle

Ah non c'est dommage, mais en mête temps je comprend, c'était de la job. Je vais la contacter.

tobrouk a écrit:
cuisti a écrit:

Qui L'eut cru ???? sur google il y a des tonnes de qui l'eut cru t'as les coordonnées ?

Et pourtant, c'est pas mal ça Qui l'eut cru! Crampé
Si tu penses que c'est des ptites galettes toutes prêtes, désolée!
Ce sont des morceaux de viande, souvent à recouper, des dos et des cous à remballer... faut que tu te salisses les mains un peu! razz

Cybermyriam a écrit:
tobrouk a écrit:
cuisti a écrit:

Et pourtant, c'est pas mal ça Qui l'eut cru! Crampé
Si tu penses que c'est des ptites galettes toutes prêtes, désolée!
Ce sont des morceaux de viande, souvent à recouper, des dos et des cous à remballer... faut que tu te salisses les mains un peu! razz

C'est vrai.. moi aussi quand vous en aviez parler, je voulais aller voir de l'infos mais ya absolument rien sur internet sur cette entreprise ! Du moin sur ce que j'ai tomber etais des info ben basic comme contact par e-mail ! franchementdrunken Je voulais savoir comment ca marchais et quel genre de trucs elle avait tséééé, question de nourrir ma curiosité ! mdrMr.Red

EDIT

Comme genre ca ... franchementdoh That's it

http://b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=164%3Alaval&id=204%3A-qui-leut-cru&option=com_quickfaq&Itemid=100212

Elle disait qu'elle allait continuer à aller à Trois Rivière occasionnellement par contre, mais pour de grandes quantités en vrac. Moi c'est ça que je vais faire. J'viens de m'acheter un autre congélateur juste pour ça

• Créer...