tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Y-a-t-il une livraison de cru a 3 -Rivieres a part Landreville ? Ou achetez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il y a karnivore au fin museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci mais c'est pas ce genre de bouffe que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tobrouk a écrit:Merci mais c'est pas ce genre de bouffe que je recherche.Quel genre de bouffe tu cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qui l'eut cru et tu peut aller demander des carcasses à la boucherie nobert au marché public de shawi (pas la grosse à côté du canadian tire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cuisti a écrit:Qui l'eut cru et tu peut aller demander des carcasses à la boucherie nobert au marché public de shawi (pas la grosse à côté du canadian tire) Qui L'eut cru ???? sur google il y a des tonnes de qui l'eut cru t'as les coordonnées ?Carcasses a la boucherie ? pas trop pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Contacte Josée, alias jojog sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je pense qu'elle prend sa retraite donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Je pense qu'elle prend sa retraite donc... Ah non c'est dommage, mais en mête temps je comprend, c'était de la job. Je vais la contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tobrouk a écrit:cuisti a écrit:Qui l'eut cru et tu peut aller demander des carcasses à la boucherie nobert au marché public de shawi (pas la grosse à côté du canadian tire) Qui L'eut cru ???? sur google il y a des tonnes de qui l'eut cru t'as les coordonnées ?Carcasses a la boucherie ? pas trop pour moi !Et pourtant, c'est pas mal ça Qui l'eut cru! Si tu penses que c'est des ptites galettes toutes prêtes, désolée!Ce sont des morceaux de viande, souvent à recouper, des dos et des cous à remballer... faut que tu te salisses les mains un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:cuisti a écrit:Qui l'eut cru et tu peut aller demander des carcasses à la boucherie nobert au marché public de shawi (pas la grosse à côté du canadian tire) Qui L'eut cru ???? sur google il y a des tonnes de qui l'eut cru t'as les coordonnées ?Carcasses a la boucherie ? pas trop pour moi !Et pourtant, c'est pas mal ça Qui l'eut cru! Si tu penses que c'est des ptites galettes toutes prêtes, désolée!Ce sont des morceaux de viande, souvent à recouper, des dos et des cous à remballer... faut que tu te salisses les mains un peu! C'est vrai.. moi aussi quand vous en aviez parler, je voulais aller voir de l'infos mais ya absolument rien sur internet sur cette entreprise ! Du moin sur ce que j'ai tomber etais des info ben basic comme contact par e-mail ! Je voulais savoir comment ca marchais et quel genre de trucs elle avait tséééé, question de nourrir ma curiosité ! EDITComme genre ca ... That's ithttp://b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=164%3Alaval&id=204%3A-qui-leut-cru&option=com_quickfaq&Itemid=100212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pas sûre que ça vaille vraiment la peine pour le temps qu'il reste, mais au moins ça répond à vos questions. /t18413-nouveau-fournisseur-de-viande-pour-les-gens-de-qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Que c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle disait qu'elle allait continuer à aller à Trois Rivière occasionnellement par contre, mais pour de grandes quantités en vrac. Moi c'est ça que je vais faire. J'viens de m'acheter un autre congélateur juste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites