Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalou111

Layla: berger belge

Messages recommandés

Enfin, notre puppy est arrivée à la maison. :danse: Nous cherchons depuis des mois et avons trouvé notre perle au Michigan d'un bon éleveur.

Notre petite a maintenant 10 semaines et c'est un amour. amour Layla, ça veut dire "nuit" en arabe. Elle s'entend à merveille avec Kalou le terrier écossais, c'est rigolo de les voir jouer ensembles. Le début d'une belle aventure...

Son père, Aras, champion d'Europe:

Belle p'tite bouille amour As-tu des projets ''sportifs''pour elle?

Kalou est le tapon de pouele (ou ce qui en reste) entre ses pattes? Début d'aventure qui s'est fini rapidement SiffleCrampé

Citation :
Kalou est le tapon de pouele (ou ce qui en reste) entre ses pattes? Début d'aventure qui s'est fini rapidement

mdr Kalou a encore le dessus... mais pas pour longtemps!

Muneca: notre chien, c'est avant tout notre compagne sur notre terre avec nos chevaux. J'ai un intérêt pour le "search and rescue", mais je manque de temps pour l'instant. On fera l'obéissance de base, peut-être plus, on verra.

Félicitations! Le papa est magnifique! Yes

Anie a écrit:
Félicitations! Le papa est magnifique! Yes

tout à fait d'accord avec toi ! wow !!!

Yéé!! Un puppy tout neuf!! bravo

Félicitation!! Elle est tres jolie la p'tite! amour Ca me rapelle des souvenirs... Content

Si on se fie au papa, ce sera toute une beauté ! Félicitations bravo .

Merci! razz

Le père est beau et la mère est super fine, ça devrait donner un bon résultat.

À date, elle est vraiment adorable, c'est un chiot parfait. Active par périodes, mais l'énergie est facile à canaliser. Hyper curieuse et sans aucune crainte, c'est une exploratrice! sourire Sociable, elle se laisse cajoler par n'importe qui. Je souhaitais un belge brave et assez sociable, on dirait que j'ai le "jack pot". Pour le niveau d'énergie, on verra en vieillissant, mais elle me semble très "normale" pour l'âge.

• Créer...