Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune01

mon chien mord lorsqu'il joue...

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerais avoir des conseils et des trucs pour mon chiot,une belle boxer de 6 mois. amour
je veux bien l'eduquer,mais je manque un peu d'outils Content
lorsquelle est en trop plein d'energie,elle veut sans cesse mordre et nous voulons avoir quelques trucs pour lui montrer quelle ne doit pas nous mordre.

merci a l'avance pour vos conseils clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cri ouch et arrête de jouer. Évite les jeux compulsif comme le tiraillage ou bousculade. Essais plutôt des jeux sous contrôle tel jeux de rapport ou jeux de recherche d'objet. C'est plus mieux pour lui, il se dépensera plus et en prime tu renforce ton contrôle sur le chien.

Aux jeux, contrôle les étapes du jeux. "Assis" "reste" Lance la balle "Apporte" ou "aller" Quand il ne revient pas directement à toi après avoir récupéré l'objet "vient" ou "au pied" " assis" Et tu lui enlève l'objet etc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cri OUTCH ou AYE vraiment fort et tu insiste si le message passe pas, croise toi les bras et retourne toi (cesse le jeu) si ton pitou se calme recommence à jouer. Si il recommence stop le jeu complètement (va faire autre chose).


Simple de même, mais si tu n'en tolère aucuns et a la constance de toujours agir comme ca (et de d'exiger des autres de faire ca) tu vas avoir de super bon résultat.


Marie-eve experte en mordillage (Melvin était tout un quelquechose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers sont des chiens à humain, très enjoués et sensibles. Il faut lui montrer à jouer correctement, et s'en aller aussitôt qu'elle mord ou saute. Tu peux retourner au jeu quelques minutes après, et si elle recommence, le jeu est terminé pour le moment. Ils comprennent assez vite d'habitude!

Tu n'as pas le goût de suivre des cours avec elle? Ils sont trippants à entraîner, ils veulent tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,j'essaierai ses trucs qui me semble vouloir donner de bon resultats! sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...