Tinytot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mais qu'est ce qui ce passe là bas?Grosse langue !Semi Stack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il vieilli bien ce bongo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Wow, quelle couleur ! C'est fou comme il est différent d'Oscar. Mon gars a l'air d'un bulldozer à côté de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouff! J'ai pas fini d'en entendre parler. Quel beauté extraordinaire!!!! J'en ai le souffle couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je l'aimeeeuuuuuhhhhh! J'en ai commandé un au Repaire de Sasha pour d'en 4-5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh!! Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Wowwww yé donc ben beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il est vraiment beau!! J'adore la couleur des vizla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Il y en avait en agilité en fin de semaine, c'est BEN trop beau ces chiens-là et le tien WOW WOW WOWWW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Wow! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Il est magnifique !Il y en a une dans mon cours d'agilité, elle est toute menue et délicate comparé a ton Bongo ! Il mature tres bien ton bébé ! Son visage a tellement changé ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Wow, il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 BONGOOOOOOO! Tes projets finalement ça va être quoi avec ton toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 N'êtes vous pas déjà allés chez Heidi et Cie? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est maginifique au boutte ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Capricorne a écrit:Il est maginifique au boutte ce chien t'as changer de pseudo toi ... mon p'titnuage ....Tres beau Bongo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Julie Nordic a écrit:Capricorne a écrit:Il est maginifique au boutte ce chien t'as changer de pseudo toi ... mon p'titnuage ....Tres beau Bongo!!! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quel beau jeune homme! Contente d'avoir de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifique ton Bongo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est vraiment beau. Je trouve les Braques comme une race très belle particulièrement, encore plus le Viszla. Surtout en agilité. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci beaucoup à tous pour vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Syrianne a écrit:BONGOOOOOOO! Tes projets finalement ça va être quoi avec ton toutou?On poursuit les cours d'obéissance qui sont un peu plus de chalenge qu'avant à cause de sa période d'adolescence et de ses hormones sensible au printemps hihihi ... mais on lâche pas, c'est tellement un bon chien, il apprend vite et il aime plaire!Jeudi prochain on commence les cours d'agilité chez Dogzworth, je sens qu'on va adorer Sinon mon éleveuse aimerais qu'on commence à le présenter en confo cet été, un autre beau défiEt toi est ce que tu vas commencer les cours de flyball avec Mox finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gamine a écrit:N'êtes vous pas déjà allés chez Heidi et Cie? Il est magnifique Oui, nous y allons de temps en temps! Je me souvient d'avoir vu ton Cody une fois, lorsque Bongo était plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites