Youki02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour,Je suis allé chez ma véto hier afin de savoir si elle a des problèmes de tyroide (en attente des résultats)...Elle m'a dit que Gucci à des champignons dans la vulve puisqu'elle passe son temps à se "nettoyer" et je trouvais ca suspect.Du coup, elle m'a donné un produit à mettre 2X par jour : Du Hexadene Flush... mais sans plus d'explication.Puisqu'elle est obèse, ses cuisses se touchent et cela crée un endroit propice au... fungus... Aussi, est-ce qu'on peut appeler ca mycose? Combien de temps cela prend avant de partir? Ca fait mal au chien? Merci,Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Champignons, mycoses, levures. Tout semblable.Ça ne fait pas mal, ça pique. C'est comme une vaginite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je dirais que c'est plus incommodant pour la chienne que douloureux... il faudrait qu'elle maigrisse un peu sinon la source du problème sera toujours là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites