Zouzoune 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voici une chienne victime des combats de chiens en espagne.... http://www.actuanimaux.com/sweetPrenez le temps de descendre au milieu de la page et lire le "Calendrier des réjouissances en Espagne".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tabarn..K, le calendrier...Sti de gang de gorille, sans cervelles Simonak ...... Chui tellement en crissIls n'ont aucun respect pour la vie.. AUCUN Pourquoi le Tsunami l'est à pas frapper eux à la place du Japon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 6 avril 2011 WAaaaaaa C'est bin HORRIBLE J'en ai les larmes aux yeux Crime que le monde sont cruel! Comment peut tu martyriser un animal et prendre ca pour un jeu Moi ca me dépasse complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partagez leur page Facebook, cliquez 'j'aime'.Quelle barbarie. Quelle horreur. Tant et aussi longtemps que ces pratiques seront légales, jamais je ne mettrai les pieds en Espagne.Néanderthals assoiffés de violence et de sang.C'est partout pareil... Le monde est fou. Les humains me répugnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bruine a écrit:Partagez leur page Facebook, cliquez 'j'aime'.Quelle barbarie. Quelle horreur. Tant et aussi longtemps que ces pratiques seront légales, jamais je ne mettrai les pieds en Espagne.Néanderthals assoiffés de violence et de sang.C'est partout pareil... Le monde est fou. Les humains me répugnent.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis sans mot devant tant de barbarie............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 affreux, méchant calendrier d'activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ça dépasse l'entendement ...Une société x peut vraiment faire subir de tels cévices aux animaux sans que la communauté internationnale réagisse sérieusement????My Gog, les phoques ont fait tout un tollé...Comment se fait-il qu'on ne voit pas plus de dénonciations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites