Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy891

A propos des galgos d'espagne

Messages recommandés

Roxy89 a écrit:
Et celle de mon chum aussi Crampé
A chaque fois qu'il me laisse prendre une décision, il se fait avoir Crampé
J'ai pas vu les prix pour les adoptions sur le lien que tu as mis...


Hum il y a 5 ans quand j'ai adopté Breeze, c'était $175.00 US il me semble. Ça a dû augmenter un peu. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pire, je m'attendais a beaucoup plus !! Siffle Même si ca la augmenter un petit peu... Contentsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
Bah c'est pas pire, je m'attendais a beaucoup plus !! Siffle Même si ca la augmenter un petit peu... Contentsourire


Nenon... faut pas que ça soit inaccessible! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le sais tu si y beaucoup de monde qui adopter ces lévriers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Oui ils dorment tout le temps, en autant qu'ils aient un lit très confo, sinon ils prennent le divan ou les lits de la maison. razz
Effectivement, on doit les habiller. Les longues promenades sont à oublier l'hiver, les risques d'engelures sont trop élevés.


Quand le jour, où tu achètera un lit king pour tes beubés...?? SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Clouso a écrit:
Wolke a écrit:
Ça c'est une bonne nouvelle! :danse: J'avais vu que certains étaient testés pour les chats, mais je voulais juste m'assurer concrètement que c'était réellement possible! J'avais déjà prévu mettre la muselière pour les présentations et les surveiller + séparer lorsque je ne peux surveiller... Donc, tout est parfait!



Mon frère , il y a 2 ans , a adopté un lévrier ex-coureur d'une association européenne.
Malgré la muselière et des semaines d'adaptation avec les 2 chats... le chien a profité d'un tout petit moment d'inattention et mon frère s'est cassé des doigts en tentant d'ouvrir la gueule du chien pour sauver l'un de ses chats.
Et le chien était en laisse et venait juste de se faire enlever la muselière pour quelques minutes .
Clouso.


EDIT: plus j'y pense et plus je trouve la situation étrange. Un Grey qui saisi une proie la tue en 1-2 sec. Ensuite il va la bouffer. Donc je ne catche pas pourquoi ton frère se serait cassé les doigts à essayer d'ouvrir la gueule pour en sortir le chat probablement mort. What the fuck ?!? Après avoir vu Breeze attaquer sévèrement un autre chien plus gros qu'elle je me dis qu'un chat n'aurait aucune chance contre un Grey.


Ben , il a sauvé son chat.
Le chat était en très mauvais état et a passé 2 semaines chez le vet.
Mais il l'a sauvé.
Bizarre peut-être mais il l'a sauvé.
Parce qu'il a réussi à ouvrir la gueule du chien.
Dommage, je n'ai plus les photos de ses 2 mains bien enveloppées.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Ruby all the way! En plus, elle aime les chats! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Et qu'est-ce qu'il a fait du chien?

Il l'a retourné à l'Association .
La femme qui s'occupait côté adoption lui avait dit que le chien ne présenterait aucune difficulté à vivre avec un chat.
Juste quelques jours d'adaptation.

C'est moi qui l'a avertie , au téléphone en lui parlant en Suisse juste après son adoption , de ne jamais laissé le chien sans laisse ou hors de sa cage en tout temps.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet en Europe c'est un gros problèmes les Asso qui placent pour placer, pour ne pas dire, pour le cash.
Ils placent même des chiens atteint de leishmaniose. Crosseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...