Saint mom 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je ne sais pas comment il a fait son compte pour se blesser dimanche soir. On était tous dehors et on a rien vu et il n'a pas crié non plus. Mais un moment donné je le vois sur 3 pattes. Shit!!! C'est quoi ca!!!! C'était on/off son affaire. Mais plus off que on. J'ai regardé rapidement mais je ne voyais rien.Donc comme ca ne s'améliorait pas, j'ai décidé d'aller voir mon vet à 17h (il était de service). Il a palpé les genoux. OK Ses ligaments sont "laxes" mais dans le normal. Kooza n'a pas réagit.Il a palpé hanche/bassin...oups. Un p'tit cri. Donc la douleur venait de là.Il recommandait anti-inflammatoires pour commencer. Pas moi. J'voulais pas niaiser avec le puck et devoir le ramener si c'était un ligament ou autre.Donc comme il était à jeun depuis 5am on a décidé d'y aller tout de suite pour les radios. Il a fait une anesthésie réversible et j'ai pu assister au tout. Non mais c'est tu une jouissance de voir son chien gaga (il ne sont pas complètement endormis mais amortis). J'pouvais l'accoter sur moi comme on fait pour un bébé qui dort. J'étais au paradis. C'est impensable dans sa "vraie" vie de pouvoir faire ca car il est un ver qui n'arrête pas de bouger une seconde. hihiLes genoux et hanches sont parfaits. Il ne voulait pas m'apeurer avant mais il y a avait une possibilité de Legg Perthes aussi. Ca commence aussi jeune que 3 mois.Finalement ca peut simplement être un mauvais twist qu'il s'est fait. Il est au repos pour une semaine. Pas de jeux avec les autres chiens. Il lui a donné une injection de Metacam pour que ca agisse tout de suite sur sa douleur et j'aurai à lui donner la version liquide le soir au souper pour 8 jours.Depuis notre retour il n'a pas levé la patte quand immobile. Déjà ca de gagner. J'ose espérer que ce n'était rien qu'un p'tit accident niaiseux et qui va partir. Crime, il n'a que 9 mois. Donc un p'tit $325 bien placé (anesthésie, rayonX, injection et liquide plus consultation et taxes). Pas de prix trop cher pour avoir l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah les p'tit loup en tout cas tu est chanceuse d'avoir un bon vétérinaire,mes 2 préféré a la clinique ou je vais sont super,mais depuis qu'il on déménager et rendu une hôpital vétérinaire,les prix on monté en titi .mais le plus important c'est que le ver de poils va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Fiou ! Tu as bien fait... je suis assez parano avec les pattes ... Mettons qu'ils n'ont pas interet a simuler la moindre petite blessure... au risque de se faire examiner minitieusement les pattes pendants de tres longues minutes... Contente que tout sois correct, et souhaitons qu'il retombe sur ses 4 pattes en permanence tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est pas évident des problèmes de pattes. Tu as bien raison, c'est une somme bien investie pour avoir l'esprit tranquille.Le ver de poil........... J'aime le terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouf c'est épeurant ca mais je te comprends!! J'ai pas hésité a me rendre au DMV avec mes husky pour etre sur ...et tout est ok!!Donc je t'en souhaite autant nos bijoux, diamant pure ...bref, notre reve PRÉCIEUX sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 7 avril 2011 se rassurer ca n'a pas de prix....B’ien heureuse pour toi et ton ti-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca ressemble a un pincement au niveau de la colonne son affaire... si tu vois qu'il couine a l'occasion en ce tournant , vas lui faire passer une radio de la colone ... Zonta c'est fait une blessure comme ca en agilité ( quoi qu elle aurais pu ce blesser n importe ou a la voir aller ...) . J ai fait faire une radio en meme temps que ses hanches pour son OFA , et ont as vue un pincement , donc elle a été traiter une semaine complete en massothérapie et elle est revenu top shape , mais ca reste a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci la gang.Ce matin la patte était toujours dans les airs de façon intermittente. Tessa, Il ne couine pas du tout. En fait, il est aussi fou qu'avant la blessure. Il ne se plaint aucunement.Justement, une chum américaine me disait d'aller en masso le temps de guérison, etc. Je ne connais pas de masso. Juste l'osthéo.Quelle masso je peux consulter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 http://www.cmcq.ca/tu lui diras que c est moi qui te refere ( la fille qui a un CKC , Zonta , il la garder une semaine chez lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai appelé pour les coûts et je vais leur revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il n'a pas levé la patte depuis sa dose de Metacam hier à 18h.Mais je vais devoir réviser mes affaires. Le garder calme c'est impensable. Cette nuit il m'a réveillé 2x pour aller aux toilettes (et il y va vraiment). Avant son accident, il était nourrit 2x en matinée et rien en soirée et il faisait ses nuits. Mais là, on a comme cassé la routine (j'étais en congé de maladie la semaine dernière donc à la maison tout le temps), etc. Mais dès ce matin la routine est ré-établie. Il a en plus fait un pipi et un caca dans ma chambre durant la nuit. Méchante machine à production quand nourrit aux 12 hres.En plus, à 6h il n'était plus tenable ce matin. Il ne cherchait qu'à vouloir sauter dans notre lit (trop haut donc incapable). Il courait sa balle, son toutou, les chats, dans la chambre. Un moment donné je me suis tannée et je l'ai mis dans notre lit. Il a tout fait sauf dormir. Méchante boule Energizer!!!! Chien super beau à louer pour pas cher. Mon mari est à la maison aujourd'hui. Donc Kooza profitera du soleil sur le deck en souhaitant que la fatigue l'emmènera dans un bon sommeil TOUTE la nuit. Il va le nourrir vers 13h comme cela il aura le temps de digérer et n'aura pas besoin de sortir cette nuit.Pis là, j'ai un mal de tête depuis hier soir donc la patience est pas en extra au bureau non plus. Y'é mieux d'être relaxe un ti-brin à soir. hahaahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je comprends qu'il ne doit pas être facile à stopper le petit energizer!Bonne chance pour votre soirée et votre fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Manouska a écrit: le petit energizer!!tiens elle etais trop facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 caeleagh a écrit:Manouska a écrit: le petit energizer!!tiens elle etais trop facile celle la Caeleagh: T'es hot! Toi j't'aime de plus en plus! Sauf ton nom! Lui j'y arrive jamais! Caléague sort de ma bouche toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Syrianne a écrit:Caeleagh: T'es hot! Toi j't'aime de plus en plus! Sauf ton nom! Lui j'y arrive jamais! Caléague sort de ma bouche toute seule! kélé m'en va te le répéter au moin 100 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 avril 2011 caeleagh a écrit:Manouska a écrit: le petit energizer!!tiens elle etais trop facile celle la Ah t'é donc ben hot...j'adore la photo. D'ailleurs je vais me l'imprimer. Trop drôle. Y'é le boss en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 caeleagh a écrit:Syrianne a écrit:Caeleagh: T'es hot! Toi j't'aime de plus en plus! Sauf ton nom! Lui j'y arrive jamais! Caléague sort de ma bouche toute seule! kélé m'en va te le répéter au moin 100 fois Check la ben ajouter à sa signature : "PS : Syrianne... c'est KÉLÉ qu'on dit!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites