VeroniqueC 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une super heure de lunch avec mon toutou Bon, ce sont des photos iPhone, ça vaut ce que ça vaut, mais juste pour vous montrer comme c'est un coin agréable si vous ne connaissiez pas déjà.Le gros bonheur pour le gros toutou.Fidèle à ses origines, Goliath chasse habituellement que des mammifères! Mais là, les canards le narguaient en s'approchant vers nous Goliath était bin content de voir qu'il y avait beaucoup d'écureuils...il a passé une partie de la balade le nez en l'air.Il ventait un peu. Plein de boue! Mais il a encore son air snob pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 wow il est magnifique avec son collier ! j'aime bien ta botte en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 avril 2011 VeroniqueC a écrit:Il ventait un peu. J'entends d'ici le son des babines qui claquent au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est superbe ce Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 avril 2011 hihihihi Yé donc ben beau ton pissou snob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Haha, la botte, c'était pour montrer qu'on était tous les deux aussi crottés (en fait, je pense que je l'étais plus hehe!) Il n'est tellement pas snob, il a juste l'AIR snob. Pauvre pitou!C'est soit sa face snob...ou soit cette face ridicule-là La bave sur le nez, c'est parce qu'il venait de faire une belle rencontre avec un petit golden. Mais pour le pissou, oui, tout à fait. Il trouvait que la chute faisait pas mal de bruit, ça lui faisait peur un peu mais après il était ok et de retour à sa bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très beau bébé Veronique et très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est élégant cest pour ca quil a cet air ! mais de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Wowwww yé pas mal beau Goliath, j'aime beaucoup son collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Wow! Magnifique!!!Et le collier Ça lui va parfaitement!!! Mon amie qui a son Danois fait de superbes photos de lui stack, bien placé et tout... mais quand on le voit en vrai, on l'appelle Scooby parce que c'est un gros bêta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites