Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Vidéo sur la dure réalité....

Messages recommandés

je parlerai pas beaucoup... j'ai choisi de mettre cette vidéo dans cette section car pour moi.... c'est de la pure cruauté... ce que la maudite cupidité des humains peu faire faire....

.... et c'est des êtres innocents qui payent pour ça Snif ceux qui étaient pourtant là pour nous aimer et ne jamais nous abandonner....

aussitôt que je fini de mettre ce post, je m'en vais faire un méga câlin à mon Nicky adoré coeurcoeurcoeur j'ai besoin de me faire consoler, et y a juste lui qui le fait si bien.... Snif

malheureusement, je viens de m'appercevoir qu'il faut se connecter sur facebook pour la voir.... désolée pour ceux qui n'ont pas de cpte facebook

http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/video/video.php?v=124156100970476&comments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste mais tellement vrai TristeSnif ........... Meme les chiots ne sont pas épargné Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé dans une clinique vétérinaire et le vet était contre les euthanasie abusive et je lui avais dit que je ne voulais pas en faire... Il chargeait 3 fois le prix d'ailleurs sauf dans les cas vraiment nécessaire. J'ai due l'aider un soir, une dame faisait euthanasier 3 de ses chiens! 1 seul avait des raisons de l'être... une vielle berger allemand malade et mal en point. Les 2 autres avait 9 mois et 1 an et elle les faisaient euthanasier parce qu'elle avait peu qu'il se retrouvent dans une mauvaise famille...

J'ai pleurer tout le long et j'ai au véto que la prochaine fois il perdait sa tech, que plus jamais il ne me ferait euthanasier un chien sans raison...

C'est pour ça que je prend le temps qu'il faut pour placer nes 2 gros toutous, je ne veux pas leurs faire vivre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait mal au cœur, ce n'est pas l'euthanasie, c'est ce qu'ils ont vécu avant : c'est leur abandon, le temps qu'ils ont passé dans les cages de la fourrière avec la peur, l'incompréhension, l'anxiété....
L'euthanasie en temps que telle, hé bien je me dis que leurs malheurs sont enfin terminés.
Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...